|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 60 ![]() |
je bossais tranquille sous XP, mais on vient de m'offrir un nouveau portable tournant sous vista familial.
Pour mes sites internet, j'utilisais Filezilla pour le l'échange de fichiers et pspad editor comme éditeur, en connexion ftp. Bon, je réinstalle tout ça sur ma nouvelle bête, il n'y a pas de raison de changer mes habitudes, avec les bons paramètres de connexion. Tout semble bien se passer, il semble que je sois connecter correctement, mais quelque chose doit bloquer les données en retour des serveurs, impossible de lire les répertoires et les fichiers de mes sites, et au bout de quelques dizaines de secondes, il y a déconnexion pour inactivité. Je suis allé bricolé du coté du pare feu, supprimer la protection pour ces sites, sans résultat. Je suis sûr des paramètres de connexion, je suis sûr que les serveurs répondent correctement avec ces paramètres sous XP, alors, je ne sais pas trop que faire. Surement une sécurité dans un coin ! Merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 149 ![]() |
il est en quoi ton serveur ftp? passif ? actif?
bye
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 60 ![]() |
sur filezillia, je l'ai laissé en mode par défaut. Je viens d'essayer en mode passif, négatif, mais en mode acif, merveilleux, c'est bon pour les 2 ! Merci, c'est super chouette !
Au fait, c'est quoi ce mode actif ou passif ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 149 ![]() |
![]() bye