Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Autres Logiciels > Imagerie
Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/12/2008, 17h07   #1
gorgonite
Rédacteur/Modérateur

 
Avatar de gorgonite
 
Homme Nicolas Vallée
Ingénieur d'études
Inscription : décembre 2005
Messages : 9 966
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Nicolas Vallée
Âge : 28
Localisation : France

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur d'études
Secteur : Transports

Informations forums :
Inscription : décembre 2005
Messages : 9 966
Points : 18 162
Points : 18 162
Par défaut [Important] À lire avant de poster

Ce forum concerne exclusivement l'entraide sur les logiciels de manipulation de fichiers images (convertisseur, effets spéciaux, etc).

Vous ne devez pas utiliser ce forum pour les questions pour des problèmes ne concernant pas directement ce type de logiciel (exemple : pour le développement, vous trouverez un forum sur la technologie/langage adéquate)

Avant de poster ici, commencez par parcourir la liste de TOUS les forums, pour vérifier qu'un forum concernant un langage, un outil, un système, une technologie, etc n'est pas plus adapté à votre question.

N'oubliez pas de lire les regles du forum :
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=334

Et surtout soyez CLAIR et PRECIS dans votre titre de question si vous voulez avoir une chance que quelqu'un vous réponde.
__________________
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums
Contributions sur DVP : Mes Tutos | Mon Blog
gorgonite est déconnecté   Envoyer un message privé 00
Discussion fermée
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web