Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes
Autres systèmes Forum d'entraide sur les autres systèmes : UNIX, Mac, Mobiles, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 19/12/2008, 07h45   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Digne d'un James Bond!

Bonjour à tous!! Je suis nouvelle et j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne...

voilà mon prob: j'ai reçu un sms il y peu, me demandant de le conserver et m'indiquant le nom d'un expéditeur et son IMEI...En me renseignant, j'ai pu décoder la première partie qui correspond au modèleGSM:Ningbo Bird Co LtdBird S1190...Il n'y à aucune page en français s'y rattachant et je n'ai aucune connaissance en anglais...

[B]Si cela me tient tant à coeur c'est parce que je crois que c'est une blague de mauvais goût puisque le nom de l'expéditeur indiqué sur ce sms correspond à un pseudo d'un ami qui est décédé il y maintenant un an et demi...

En espérant avoir de vos nouvelles...Merci d'avance et bonne continuation à tous...
Norina est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/12/2008, 11h29   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Aurélien Gaymay
Technicien Informatique/Etudiant Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Aurélien Gaymay

Informations professionnelles :
Activité : Technicien Informatique/Etudiant Web
Secteur : Santé

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à kOrt3x Envoyer un message via MSN à kOrt3x Envoyer un message via Skype™ à kOrt3x
Ça sens l'arnaque.

La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
kOrt3x est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.

Partenaires

Hébergement Web