|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2008 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour à tous!! Je suis nouvelle et j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne...
voilà mon prob: j'ai reçu un sms il y peu, me demandant de le conserver et m'indiquant le nom d'un expéditeur et son IMEI...En me renseignant, j'ai pu décoder la première partie qui correspond au modèleGSM:Ningbo Bird Co LtdBird S1190...Il n'y à aucune page en français s'y rattachant et je n'ai aucune connaissance en anglais... [B]Si cela me tient tant à coeur c'est parce que je crois que c'est une blague de mauvais goût puisque le nom de l'expéditeur indiqué sur ce sms correspond à un pseudo d'un ami qui est décédé il y maintenant un an et demi... En espérant avoir de vos nouvelles...Merci d'avance et bonne continuation à tous... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Aurélien GaymayTechnicien Informatique/Etudiant Web Inscription : septembre 2006 Messages : 2 249 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Aurélien GaymayÂge : 28 Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais) Informations professionnelles : Activité : Technicien Informatique/Etudiant Web Secteur : Santé Informations forums : Inscription : septembre 2006 Messages : 2 249 Points : 7 157 |
Ça sens l'arnaque.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Aurélien Gaymay