|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il développé un module en vb pour une gestion d'application multi-utilisateurs avec login et mot de passe. Un bout de code ferait l'affaire car je tourne en rond. Merci et bonne journée a tous |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
![]() Là je vais donner un exemple de connection avec des utilisateurs qui se trouve sur une base de données Access format 2000. 1- Créer votre Base de données Access nommée le Mabase et vous le sauvegarder dans votre disque lmocal C: Créer votre table user avec comme champs login et pass, ici le login est la clé primaire. 2- Démarer Visual Basic 6.0 3- Commencer par créer une référence vers la bibliothéque en faisant menu Projet-Référence ensuite cocher la cage Microsoft ActivX DataObject 2.8 Library. 3- Sur votre feuille Form1 insèrer: - deux labels, mettre sur leur propriètés caption respectivement Login et Mot de pass. - deux textBox et nommer les l'un TxtLogin et l'autre TxtPass. - Un bouton de commande: propriété caption Connection et name CmdConnect 4- Ajouter une nouvelle feuille qui constituera la feuille à démarrer si l'utilisateur s'est bien connecté Passons au code: Double cliccquer sur la feuille Form1, et dans la partie où se trouve le curseur mettre: Code :
Mettre ce code Code :
Bon courage ![]() la suite ici : [source] Gestion d'Utilisateur et mot de passe pour l'accés à mon application vb Cordialement |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 3 ![]() |
salut à tous.
j'ai appliquer tous ces codes mais à la ligne qui contient le code : Rs.Open Sql,conn,3,3 il y a message d'erreur Les arguments sont de type incorrectes, en dehors des limites autorisées ou en conflits les un avec les autres. je sais pas quoi faire,MErci beaucoup pour les codes, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
En réadaption selon votre besoin, est ce que vous avez bien mis le code. Sinon, remplacer Par ceci Code :
Rs.Open Sql, Conn, OpenDynamic, LockPermistic
Bon courage Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com