|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Yankel ScialomÉtudiant Inscription : juin 2004 Messages : 745 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
Y a-t-il des joueurs de TM[N|U](F)? parmi les membres de dvp ? Si oui, pourquoi ne pas s'organiser une WAN un de ces jours ... et monter une équipe Vous pourrez me retrouver en ligne sous mon pseudo actuel. See you soon !
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 362 ![]() |
Moi aussi j'y joue régulièrement, il faut monter une équipe dvp enfin sauf si on est deux ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
une question bete , mais est-ce normal que lors des courses tous les autres concurrents ne sont que des hologrammes, en gros pas de collision??
Ou parlez vous d'un autre track mania? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 362 ![]() |
Normal, je ne sais pas mais oui c'est bien le comportement du jeu.
Je pense que cela vient du fait que le joueur se bat contre le chrono et non contre les autres joueurs. Les collisions empêcheraient l'équité des chances pour chaque joueur de prendre la meilleure trajectoire possible.Et puis c'est un jeu en ligne, alors si on devait fracasser chaque joueur qui a perdu sa connexion internet ou qui s'est déconnecté, on ne finirait pas beaucoup de circuits
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
merci pour la reponse , donc me vient une autre question alors quelle interet de jouer en ligne et en equipe ??
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 721 ![]() |
L'eternelle question des non joueurs de TM, le manque de collisions
L'interet de jouer en ligne et en equipe est le meme que pour les autres jeux de voitures, tu as le stress de la concurrence, tu vois les trajectoires que prennent les autres (TM est un jeu ou à haut niveau tout est question d'optimisation de freinage et trajectoires), tu klaxonnes pour les distraire ... Mais ça reste le meilleur pilote qui gagnes, pas celui qui aura fait bouchon sur les autres. Le jeu est arcade mais il ne faut pas se tromper, le pilotage peut etre tres fin et finir une course parfaitement nécessite beaucoup d'entrainement et concentration, ajouter les collisions ne serait tout simplement pas gérable et totalement ininteressant. Il y a differents modes de jeu, le mode ou le gagnant est celui qui a fait le meilleur tour après X minutes. Chacun est libre de recommencer quand il veut. L'autre mode est la course en ligne, tout le monde part en meme temps, le gagnant à X points, le second Y ... et la partie termine lorsque le premier est à un total défini à l'avance. Par equipe dans ce mode, le classement de chaque membre est pris en compte pour savoir quelle équipe gagne le point de la manche. Pour répondre à la question initiale j'ai beaucoup joué au premier opus (TrackMania Original, qui ne s'appelait pas Original d'ailleurs à ce moment la), avec compétition en ligne & co mais la j'ai décroché par manque de temps. J'ai bien rejoué un peu au forever, j'avais bien avancé sur les médailles de l'auteur, mais plus le temps et envie de m'impliquer en ligne. En plus l'ambiance n'est plus la même )
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com