|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 500 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Romain VALERIÂge : 35 Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine) Informations professionnelles : Activité : POOête Informations forums : Inscription : avril 2008 Messages : 2 500 Points : 3 953 |
Bonjour,
Je suppose que ceci est déjà connu mais : quand on ajoute la moindre balise de style dans un message à l'intérieur de balises code, toute coloration syntaxique adaptée au langage mentionné disparait un exemple ^^ Je trouve cela dommage car il serait vraiment très pratique de pouvoir mettre, par exemple, en gras ou en italique un bout de code à l'intérieur de l'extrait qu'on montre. J'ignore s'il y a une amélioration de prévue à ce niveau, mais ça serait chouette
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France Informations forums : Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 Points : 4 999 |
Justement, si la coloration syntaxique disparait au profit de la modification de style, on met plus facilement en évidence les erreurs dans le code :
Code c++ :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Romain VALERI