Salut,

J'ai toujours un problème avec le texte défilant, j'ai déja posé une question sur le forum et j'ai eu mon texte défilant, mais le problème c'est que: en premier lieux, si je change le texte en un autre, considérablement plus, long, ça n'affiche qu'une partie du texte, et en deuxième lieux: si je met une image en arriére plan de ma fenêtre, l'image ne s'affiche pas, parceque à chaque fois, que l'écriture change de place, il y a un repaint sur toute la fenêtre, donc je n'aurai pas mon image d'arrière plan, je ne sais pas si je suis assez claire, en exposant mon probléme ou mes problèmes .
J'ai trouvé ce code, ce que j'ai compris c'est que à l'aide de la source de ce programme, on peut utiliser de nouveaux contrôles; dont j'ai besoins, qui sont présenté par un label contenant un texte défilant. Mais je n'ai pas su comment l'implémenter. il y a un fichier .dll et un autre .cs.

ci dessous le lien du code dont je vient de parler:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
http://www.codeproject.com/KB/edit/dougscrollingtextctrl.aspx
Je m'excuse si je n'étais pas assez clair, et si j'ai beaucoup écrit, si vous pouvez m'aider à implémenter la source de ce code, ça serai très gentil de votre part.

Merci infiniment.