|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 165 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 29 Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées) Informations forums : Inscription : juin 2004 Messages : 165 Points : 189 |
Bonjour,
En début d'année, j'ai acheté l'EEE PC de SFR avec la clef 3G+ associée. Maintenant que je l'utilise un peu plus souvent, j'aimerais changer la distribution "asus friendly" installée dessus. Sachant que je n'ai que 4 GO de mémoire (même pas de DD), qu'est-ce que je peux installer dessus ? J'ai regardé le site officiel EEE PC mais ils parlent d'une version lite pas très stable ... Quelle distribution est la mieux indiquée pour pouvoir utiliser mon mini-pc correctement (surtout maniement de photos + internet, word & cie) ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 6 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2009 Messages : 6 Points : 3 |
Bonsoir,
Il me semble (en lecture diagonale!) que ce lien devrait t'orienter : --> http://doc.ubuntu-fr.org/asus_eee_pc_701 Enfin si c'est bien le 701 que tu possèdes et que tu es prêt à lâcher "Word" pour un merveilleux "Open Office"...! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com