|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
Salut à vous,
je viens de découvrir en glanant sur le net la bande annonce d'X-Men origins avec notre fameux Wolverine aka Logan. D'autres personnages sont présents comme Dent de Sabre et aussi Gambit. Et oui, Gambit est là. Assez parlé, admirez. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Impossible de parler de Wolverine sans Dent de sabre
J'rai le voir rien que pour Gambit aka Remy le Beau (mon prefere apres Malicia
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Citation:
Il est l'air d'être pas mal représenté. Concernant Sabretooth, j'avais un peu peur quand j'ai su que c'était Liev Schreiber qui avait été choisi mais finalement au vu des images, ça a l'air de passer. Le trailer donne envie en tout cas.
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
![]() Mais c'est un des films a voir l'an prochain
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
J'avais pas percuté mais il y a Deadpool aussi apparemment. Cool!
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Hehe, faut pas qu'on y aille tous les deux, sinon le cinema sera a l'ecran ou dans la salle?
Je porterai des gants, pas de soucis, et je me teindrai la meche en brun pour la cacher, promis crache
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
J'irais surement voir ce film (même si je ne peux pas voir Logan en peinture) uniquement pour voir Gambit et Deadpool.
S'ils les ont ratés, je files faire un massacre à Hollywood
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre Expert
Citation:
![]() De mon côté, je ferai en sorte de réfréner mes instincts psychopathes pour ne pas tuer trop de monde dans la salle. Ah, et je laisserai tranquille les petites vieilles aussi. Oui, c'est de là. ![]() Citation:
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
Oui, mais il a parle de peinture, donc en film ca doit le faire
![]() Mais pourquoi ne pas pouvoir blairer Wolverine? Il a une super moto et puis, quelques facilites pour couper le pain
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
On va voir ça à la sortie, mais j'ai peur que ça soit du cuit et du recuit.
Rendez-vous au mois de Mai.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com