Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 16/12/2008, 17h19   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Comment brancher une console sur son écran PC avec le son ?

Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que j'ai déjà effectué quelques recherches à ce sujet et je n'ai rien trouvé de convaincant, c'est pourquoi je pose moi même la question.

Je vous explique :

J'ai en ma possession une magnifique xbox360, je possède un écran plat 19 pouces 16/9ème ainsi qu'un câble vga pour connecter ma xbox360 à mon écran, pour le branchement tout est bon. Cependant, ce qui est normal, je n'ai pas de sons mais je possède des enceintes basiques logitech 2.1 et j'aimerai savoir s'il est possible avec je ne sais quelle connective, de pouvoir utiliser ses enceintes pour avoir le son et donc jouer pleinement à ma xbox360.
J'ai déjà lu une discussion à ce sujet, on parle donc d'un câble VGA, des câbles RCA ainsi qu'un adaptateur pour relier ces câbles aux enceintes du pc. Seulement quand je regarde mes connectives je vois mal comment réaliser les branchements.
Donc si quelqu'un peut m'aider sur les " étapes " à suivre, ce serait extrêmement gentil.

Merci d'avances pour toutes vos réponses

Cordialement
D4rK62 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/01/2009, 15h34   #2
Membre régulier

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Il faut acheter un cable microsoft HDMI => VGA + RCA.

Dernière modification par Zipyz ; 05/01/2009 à 18h07. Motif: lien externe
zifox est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

Partenaires

Hébergement Web