Bonjour tt le monde,

j'essaye de developper une application en vb.net qui a comme rôle la connection à un serveur Fax pour demander l'envoi des fax de façon automatique.
j'ai fait quelque recherches et j'ai trouvé un serveur Fax(RightFax) qui fournit une librairie Com "RfComLib" qui permet la connection et la demande d'envoi des fax par une application .Net
le probléme est que y a tellement d'outils et de programmes (RightFax client,RightFax Soap server, RightFax hot fix...etc) que je n'ai même pas arrivé à connaitre qu'est ce que je dois installer. je n'ai pas trouvé un nom qui indique le serveur fax lui même ( il y a RightFax 9.3 update for service pack2. Mais je crois que c'est juste la mise à jour, et j'ai même essayer de l'installer mais j'ai eu des messages d'erreur qui me dise que le cible à mettre à jour n'existe pas).

j'ai besoin juste de serveur Fax qui va me permettree de faire mon test, c'est tout.
si quelqu'un a une idée en ce qui concerne le serveur Fax "RightFax" je serai reconnaissant.

(avant d'ouvrir cette discussion içi, j'ai fait beaucoup de recherche et j'ai posté mes question sur le forum officiel de RightFax mais je n'ai rien reeçu comm réponse. )

Merci d'avance.