|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 139 ![]() |
Bonjour,
je réalise un parseur xml avec sax, je ne suis pas loin de mon but, mais la je séche. J'utilise un script que j'ai pris dans un livre sur php5, sauf que celui-ci n'aborde pas trop les attributs et je ne m'en sort pas. Voici un apecu du flux a parsser: (j'ai ajouté des " " aux urls sinon elles étaient considérées comme des commentaires) Code :
Code :
J'ai réussi a adapter le script de base pour récupérer le contenu du flux. j'ai adapté un peu "à l'arrache" pour récupérer les attributs, mais ça marche. Je dis à l'arrache car ce n'est pas simple du tout, je trouve. Je suis preneur d'une méthode plus propre bien entendu. Maintenant je voudrais mettre l'url de l'image medium dans la variable $image_medium et l'url de l'image large dans la variable $image_large Comment je peux faire pour dire si chem='/flux/product/links/image' et que l'attribut est "medium" donc j'enregistre dans $image_medium. et si chem='/flux/product/links/image' et que l'attribut est "large" donc j'enregistre dans $image_large. Je ne peux malheureusement pas modifier le flux. En espérant avoir réussi à me faire comprendre. Merci d'avance. PS: Je ne trouve pas grand chose d'intérréssent sur sax en php sur le net, donc pas facile de me débrouiller tout seul. Si vous avez des adresses qui pourrait m'aider, n'hésitez pas. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 139 ![]() |
Bonjour,
N'ayant eu aucune réponse et n'ayant toujours pas résolu mon problème, je le reformule plus simplement (j'espère du moins) en espérant que quelqu'un pourra m'aider. je réalise un parseur xml avec sax en php. et je bloque à partir du moment ou il y a des éléments de même nom avec des attributs différents. voici un exemple pour résumé ce qui me pose problème. le flux: Code :
Code :
Dans l'exemple ci-dessus je met le contenu dans un tableau et à la fin je regarde ce qu'il contient. Actuellemnt j'obteiens ceci. Code :
Code :
Toute info est la bien venu. Je ne trouve pas grand chose sur le net. si vous avez des adresses sur le sujet, je suis preneur également. Merci d'avance. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() frederic faoudebutant Inscription : avril 2012 Messages : 1 ![]() |
J'ai contourné ce problème ayant un parser du même style
Je ne récupère pas les données par les attributs par contre je récupère les éléments sur la balise fermante et après on récupère $image[0] $image[1] ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com