|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai un vista familial sur un easynote de pakard bell. Comme il a planté et qu'il m'a été impossible de faire une restauration partielle ni avec windows ni avec PB et que les points de restauration n'ont pas fonctionné, on a du démonter le disque dure pour essayer de récupérer les données perso en l'installant en tant que disque externe sur un autre PC. Seulement tous les répertoires crées en racine de C ont été copiés. Ma session utilisateur portant le nom "MNF", il y a bien eu un répertoire avec ce nom de copié mais il était vide. Ou sont les données perso d'une session utilisateur? Comme une restauration destructive a été faite ensuite, je crois que mes données sont perdues à jamais, mais j'aimerais connaitre cette info. Merci d'avance, Dernière modification par shawn12 ; 14/12/2008 à 23h51. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas RomantzoffIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2007 Messages : 966 ![]() |
Si le disque était en NTFS, la copie a-t-elle bien était faite avec un compte "backup operator" (ou administrateur) ?
Parceque sinon, impossible d'aller lire à l'interieur du dossier MNF, et du coup, la copie est vide. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
tu dois donner tout les droits d'accés sur tout l'ensemble de ton disque dur et ces répertoires (dossiers) ( dans certaines cas même si tu donne l'acces totale a ton disque dur des sous repertoires (dossiers) n'héritent pas ces droits et tu es obligé de donner ces droits à chaque répertoires et ces sous répertoires), au l'utilisateur avec le quel tu es logger sur l'autre pc.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
Le système est en fat32. La personne qui a fait ça m'a demandé si j'avais un mot passe administrateur? Il n'y avait aucun mot de passe administrateur ou utilisateur...Bon je ne sais pas comment il a opéré... Il m'a seulement dit qu'il avait sélectionné tout le DD avec Ctrl A...Je présume qu'il a fait un copié / collé tout bête! Aurais-je donc interrêt par la suite à ne pas utiliser de compte de session et à stocker mes données directement en C: en créant mes propres répertoires Documents, Images... Je sais le plus sur c'est de faire des sauvegardes aussi souvent que possibles. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Comme je n'avais pas donner de droits d'accès particulier, cela a du se faire par défaut. J'ai l'impression que ça ressemble au fait que le chemin de chaque fichier aurait du être nommé pour la copie ou l'extration (ce qui demande une mémoire inhumaine puisque j'avais 2Giga de données) exemple de chemin c:\users\MNF\Documents\CVs\CV2008\CV-CM\nom_du_fichier.pdf Parcontre tout ce qui était drectement sous c: a été copié sans problème. c: étant l'administrateur? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com