Bonjour tous le monde,
J'ai acheté un kit ZSTAR2 de freescale constitué de deux partie dans l'une doit se connectée au PC via USB,le kit fonctionne parfaitement sous windows, il envoit des trames RS232 et je peux les récupérés grace à un hyerterminal, mais malheureusement j'ai pas un driver qui peut communiqué evec ce kit sous Linux et je ne sais pas comment faire pour récupérer ses données !!!
voila qlq donnés à partie du document de fournisseur qui décrit un peu le type de communication avec le PC :
"5.4 STAR Protocol and ZSTAR Extensions (Over USB)
The ZSTAR demo uses a subset of the original STAR demo protocol commands. This way, most of the
software originally developed for the RD3112MMA7260Q (STAR) is also usable with the ZSTAR.
The STAR demo communicates over the RS232 serial line with a simple text-based protocol. The same
protocol is used in ZSTAR for communication between the USB stick and a PC (over a virtual serial port).
The PC application sees the same interface (serial port) and the same protocol as if a STAR demo was
connected."
le lien de document est le suivat :http://www.freescale.com/files/senso...RRM.pdf?fpsp=1
J'ai besoin de votre aide
Merci d'avance .

PJ: schéma de communication USB coté kit