Bonjour,

Mon problème est le suivant :
Je dois utiliser un paramètre de mon RecordSet dans une fonction oracle, à priori la logique voudrait que je l'appelle comme ceci.

Toutes les initialisations ont été faite, le problème survient à l'appel d'ouverture de la premier ligne du RecordSet. Je précise que le programme fonctionne bien sinon, j'ai juste rajouté cette ligne et fonctionnellement je ne vois pas comme faire autrement que de passer par une fonction Oracle (chose qui fonctionne car je l'ai déjà fait dans une évo).

Le code donne ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
 
//RFX_Text et autre pour tous les autres champs du recordset
RFX_Text(pFX, _T("PRF_PKG_PERIOD([MNGAIR].[PR_VOLS].[CLE_VOL],[MNGAIR].[PR_VOLS].[SENVOL_COD],m_BEGINParam,m_ENDParam)"), m_PKG); (m_PKG CString qui récupère l'information qui m'intéresse)
(...)
// Initialisation des paramètres
pFX->SetFieldType(CFieldExchange::param);
RFX_Date(pFX, _T("BEGINParam"), m_BEGINParam);
RFX_Date(pFX, _T("ENDParam"), m_ENDParam);
PRF_PKG_PERIOD = nom de ma fonction Oracle qui prend 4 paramètre :
CREATE OR REPLACE FUNCTION Prf_Pkg_Period(PI_CLE_VOL IN NUMBER, PI_SENVOL_COD IN VARCHAR2, PI_DAT_DEB IN DATE, PI_DAT_FIN IN DATE)

J'ai essayé une autre solution qui était de récupérer mes paramètres et les mettre dans un string en le formatant en DDMMYY et en passant en paramètre de ma fonction oracle des VARCHAR2 au lieu des dates. Lors de l'ouverture de ma première row j'avais une erreur du type CXX0069: Error: variable needs stack frame.

Merci de votre éventuelle aide.