|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 461 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de flashplayer pour windows millennium. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
salut,
Tu peux toujours trouver une ancienne version de flash player. MAIS la plupart des médias présents actuellement sur le net ne fonctionneront pas dessus. Quant aux nouvelles versions de flash player, elles ne sont pas compatible avec Windows ME. CQFD.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour maxim_um,
Donc c'est un problème majeur de ne profiter des nouvelles techniques sur les web ... Bon, peux-tu me filer un lien d'une version de flash compatible avec Windows ME ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Je n'en vois vraiment pas l'intérêt, mais voilà ce que tu demandes:
http://kb.adobe.com/selfservice/view...nalId=tn_14266 http://www.adobe.com/fr/support/flas...s/tn_14266.htm Cela dit, le mieux que tu puisses faire quand même, c'est te procurer un système d'exploitation plus récent. Car de nos jours, plus personne ne développe pour les environnements Windows 9x
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour maxim,
Oui, ce que tu as dis est vrai. Mais vu que la machine sur laquelle tourne WIN ME ne supporte pas même XP, je suis dans l'obligeance de me procurer un ancien flash Player Merci pour les liens |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : août 2006 Messages : 273 ![]() |
Et y mettre une distribution de linux légère ne serait pas mieux que Windows Me ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir peijnoob,