Bonjour,
si jamais ce message fait doublon avec d'autres, j'en suis désolée.
Voici ce que je voudrais faire sur le site de mon association qui organise des stages :
SUR LA PARTIE PUBLIQUE DU SITE :
1/ permettre l'enregistrement des cours auxquels l'internaute souhaite assister et du choix de la formule de paiement (au cours, forfait, etc...)
2/ lorsqu'il valide le formulaire : enregistrer les données
3/ après enregistrement des données, ouverture d'un document pdf reprenant les informations (pour permettre l'impression par l'internaute) et enregistrement d'une copie du document dans un dossier dédié
Je sais faire les parties 1 et 2 sans problème, j'ai besoin de pistes pour la partie 3
SUR LA PARTIE "ADMINISTRATION" DU SITE
Permettre l'impression simultanée de plusieurs de ces documents, sélectionnés parmi une liste.
Là aussi j'aurais besoin de pistes. Peut-être que je pourrais générer un document reprenant les infos de tous les "formulaires" sélectionnés, mais il faut que je sois sûre qu'ils soient sur des pages séparées à l'impression.
Je ne demande pas une solution toutes faites mais les pistes pour y arriver.
Merci d'avance
Partager