IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres éditeurs Discussion :

Choix d'un compilateur !


Sujet :

Autres éditeurs

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 6
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut [Résolu] Choix d'un compilateur !
    Bonjour à tous !

    D'avance, désolé de poser encore cette question qui a du être posée sur ce forum (excellent site d'ailleurs), mais j'ai comme même quelques besoins particuliers...

    Bon déjà faut savoir que je ne suis plus un débutant en C++, j'ai passé quelques mois récemment à me prendre la tête avec Visual Studio.NET 2003 pour un stage. Et là je vais devoir développer un truc assez sérieux...

    Plus précisément, je vais me lancer dans un logiciel pour le domaine audio, basé sur une librairie codée en C++ pour les compilateurs de Microsoft (le VST SDK de Steinberg), et il faudra que je puisse porter le soft sur Windows et sur Mac. Seulement voilà, j'ai eu quelques mauvaises expériences avec ce que j'ai pu tester (VS.NET vraiment lourd, trop orienté MFC, avec pas mal de petits bugs à droite et à gauche puis Dev C++ avec un débugguer vraiment inutile, des bugs un peu partout aussi, surtout en ce qui concerne l'édition de code et l'import de librairies).