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PhysX et APEX Discussion :

Votre avis sur Plugins PhysX pour 3dsMax et Maya [Débat]


Sujet :

PhysX et APEX

  1. #1
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    Par défaut Votre avis sur Plugins PhysX pour 3dsMax et Maya
    Nvidia vient d'annoncer récemment la sortie de plug-in PhysX pour les logiciels de modélisations 3D de la société Autodesk, Maya et 3dsMax 2009. Cette sortie provient du rachat du moteur physique de la société AGIEA, PhysX, par le spécialiste des technologies graphiques Nvidia.



    Ces plugins rendent plus facile la création et la manipulation des simulations physiques au sein de ces logiciels. De nombreuses fonctionnalités sont intégrées comme la gestion des fluides et des vêtements, des champs de forces, ...


    Intégration au sein de 3ds Max 2009 et Maya

    Plugin PhysX pour 3dsMax et Maya

    Avez vous déjà essayez ces plugins ?

    D'autres actualités sur le blogs de la rubrique 2D/3D/Jeux
    Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/

  2. #2
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    Par défaut
    J'ai utilisé la version bêta pour 3ds max 8 et c'était vraiment très bien, ça s'appelait Novodex à l'époque.
    C'était très bien pensé avec l'utilisation du mode auto-key qui permettait de retoucher très facilement les trajectoires, ainsi que les paramètres écrits dans les propriétés de l'objet qui évite d'avoir à installer le plug-in si on en a pas besoin.

    Maintenant ils ont rajouté le cloth et les particules, ça à l'air pas mal.
    Dans tous les cas c'est le moteur de dynamique le plus rapide qu'il m'ait été donné de voir tourner en software.

    Léon

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  5. votre avis sur le site que j'ai développé pour un ami ?
    Par cyclopat dans le forum Mon site
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