|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 27 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Informations forums : Inscription : août 2007 Messages : 508 Points : 464 |
Avis aux fans de Jason Vorhees, j'ai découvert en trainant sur youtube la bande annonce du remake de vendredi 13 et franchement ca pète. Il était temps que l'on fasse un remake de ce film. Réalisé par Michael Bay (Massacre a la tronçonneuse), ce film sera prometteur. En attendant sa sortie en février 2009 (aux USA), admirez la bande annonce :
Friday the 13th. |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur SQL Inscription : janvier 2007 Messages : 1 910 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : France, Paris (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Développeur SQL Informations forums : Inscription : janvier 2007 Messages : 1 910 Points : 3 701 |
j'aime pas regarder les BA de films, ça gâche tout le plaisir, j'irais le voir en espérant qu'il soit pas aussi daubesque que Jason X qui, ma fois, était top dans le summum du ridicule.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com