|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 093 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Jérémy Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur) Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Secteur : Industrie Informations forums : Inscription : octobre 2006 Messages : 1 093 Points : 614 |
Bonjour.
Je suis sur la version free 2009. Lorsque je navigue avec firefox et que je tombe sur une animation en flash, je suis obliger de cliquer dessus pour la visualiser. (car il y a un bouton "play")... Comment enlever ce bouton play? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 251 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Bernard SIAUDÂge : 43 Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : Enseignant Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : novembre 2003 Messages : 4 251 Points : 4 739 |
Outils->Module Complémentaire->Flashblock->Désactiver
Pourtant, c'est génial, tu ne perds pas ton temps avec les flash qui inondent le net de pub lourdes à charger !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Jérémy