Bonjour,
Voila j'ai un petit bleme avec le publipostage.
Comme je l'ai dit sous OFFICE WORD 2007, je vais dans PUBLIPOSTAGE, je choisi mon enveloppe, Donc DEMARER LA FUSION ET LE PUBLIPOSTAGE, je selectionne mon enveloppe, Hop clic au centre de l'enveloppe qui apparait sur l'ecran (en virtuel bien sur l'affichage s'est mis comme si c'était une enveloppe) Je vais cherche mes destinataires (fichier excell)Et c'est la qu'est le bleme, quand je veux selectionner les Champ de fusion (INSERER UN CHAMP DE FUSION)
Dans le 1er menu qu'il me propose en cliquant dessus, il n'y a pas tous les champs que je voudrais. Il me manque ADRESSE1 et ADRESSE2 et aussi le PRENOM. Je double clic sur l'onglet et la m'apparais une nouvelle fenetre avec la possibilité de choisir CHAMP DE BASE DE DONNE qui est par defaut et CHAMP D'ADRESSE. Je choisi champ d'adresse, selectionne ce dont j'ai besoin, et malheuresement, quand je fait un apercu, et bien seul le champ NOM et VILLE s'affiche et pas le reste.
Pourquoi ????
Merci de votre aide
Partager