|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Le club developpez.com c'est en effet un forum mais c'est aussi un site avec toutes les ressources et tous les services utiles aux informaticiens : newsletter, magazine, actualités, cours, tutoriels, articles, FAQs, tests, comparatifs, outils, sources, composants et exemples de codes, BLOGs, etc. Et certains d'entre vous sont tendance à oublier de commencer par chercher sur le site, c'est pourquoi désormais un rappel des liens utiles est fait sur les forums. Les liens sont personnalisés par rapport au forum où vous vous trouvez...
![]() Bravo à Anomaly pour avoir développé et mis en ligne cette amélioration
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 563 ![]() |
j'ai vu ca hier, c'est vraiment une bonne chose.
il y a beaucoup d'améliorations importantes ces derniers temps, moi j'aurais aimé un truc "simple" depuis longtemps: retrouver mes forums favoris directement à partir de mon tableau de bord. c'est une idée qui sera envisagé? merci pour les remarquables améliorations.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 960 ![]() |
Tu peux utiliser l'option "S'abonner à ce forum" quand tu es dans tes forums favoris , ils seront accessibles dans ton tableau de bord et passerons en orange quand un nouveau Thread est ajouté.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 083 ![]() |
Bravo Anomaly, plus de rappels des ressources du site c'est super.
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 563 ![]() |
merci RideKick
et dire que je m'embêtais avec mes favoris. comme quoi poster dans les bons forums c'est important. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 886 ![]() |
Je viens vous féliciter pour cette initiative qui semble minime, mais qui est en fait très, très appréciable, surtout pour sa clarté. Personnellement, j'enlèverais même ces liens de la description du forum que je trouve trop petits et trop tassés.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
Salut tout le monde
Bravo pour le développeur La nouvelle mise à jour ma permettre de découvrir un nouveau service (pour moi) sur developpez.com j'ai jamais vue Le dictionnaire des développeurs Merci Ano |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 934 ![]() |
J'apprécie l'initiative et j'apprécie surtout que ce soit sobre (ça prend qu'une ligne et c'est avec le style du forum).
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 203 ![]() |
Grand bravo, c'est vrai que beaucoup oublient la quantité énorme de ressources disponibles sur le site, c'est super, great job
.en plus ça fait pas moche, sobre, et tout, parfait quoi!
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Bravo, Anomaly
(Si tu pouvais aussi faire une fleche en-bas de chaque post pour qu'on remonte directement en haut, la flemmarde que je suis sera ravie
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Merci
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
En fait, je parlais plutot de fleche associee a chaque post. Parce que quand tu penses a des discussions longues que tu decides de lachement abandonner en plein milieu de page, tu as bien envie qu'il y ait une pitite fleche a cote pour tout remonter
Mais bon, j'ai dit que c'est un truc de flemmard J'arrete de faire du HS, promis
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() |
Citation:
++
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Je vois qu'il y en a qui sont au moins aussi flemmards
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
Citation:
![]() Pour les utilisateurs de Firefox, à ajouter dans le userContent.css : Code css :
/me, un fainéant qui à la classe ![]()
00
|
|
|
#17 |
|
Membre expérimenté
C'est Noel tous les jours sur DVP
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com