|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 2 Points : 1 |
Bonjour je veux installer un package à partir d'un pc windows sur un serveur AIX, mais je ne sais pas comment faire pour transferer mon package sur la machine AIX. Pour l'installer ya pas de souci, j'ai un problème au niveau du transfert.
Si quelqun pourrait m'aider ca serait gentil... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 361 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 33 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Ingénieur développement logiciels Informations forums : Inscription : octobre 2008 Messages : 1 361 Points : 2 002 |
Le plus simple c'est de l'uploader par ftp.
Sur ta machine windows tu ouvres un console, tu te places dans le dossier qui contient le package, tu fais "ftp ta_machine_aix" et tu te log en tant que root (ou autre). Une fois loggé tu fais "put nom_du_lpp" et ça va uploader le fichier vers le home directory du user sous lequel tu t'es loggé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com