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SFML Discussion :

[SFML] SFML et OpenGL ES 2.0


Sujet :

SFML

  1. #1
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    Par défaut [SFML] SFML et OpenGL ES 2.0
    Bonjour,
    j'aimerais savoir si SFML pourrait être utilisé avec OpenGL ES 2.0.
    Je pense notamment à l'"émulateur" fourni par AMD/ATI (pour Windows) qui permet de créer ses applis sur PC avant de les porter à un système embarqué.

    Quelqu'un s'en est déjà servit ainsi? Sinon, coté interfacage avec EGL, est-ce possible?


    Je demande, parce que je suis en train de créer une petite bibliothèque portable aussi vers GLES2, qui compile avec les librairies fournies par AMD, et que je voudrais tester/debugger sans trop changer mon code à base de SFML.

  2. #2
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    j'aimerais savoir si SFML pourrait être utilisé avec OpenGL ES 2.0.
    Non, mais c'est prévu à plus ou moins long terme. Notamment pour les portages vers certaines consoles (OpenPandora par exemple).

  3. #3
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    Super, mais c'est pas pour tout de suite, donc...
    Parlant de portage, justement, je veux être en mésure de pouvoir porter ma lib vers ces consoles (Android, iPhone/iPodTouch et OpenPandora,.. et d'autres...)

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