|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Hello,
Mon PC commence de date un peu, je voulais lui redonner un coup de neuf... Mon but est surtout de pouvoir utiliser des programmes gourmands tels que lightroom et photoshop, mais aussi de pouvoir faire qq jeux... J'ai donc pensé à ceci: Carte mère: Asus M3A32-MVP Deluxe Proc: Phenom X4 9950+, Black Edition (Quad core) RAM: DDR2 2x 2 GB DIMM Kingston ValueRAM Volontairement pas de carte graphique, car ma PCIe me convient pour l'instant Vous en pensez quoi? En tout environ 570 CHF, soit 370€... Sinon je garde mon boitier avec mon alim (450W je crois), mes disques (SATA), mes graveurs (IDE), ... Merci d'avance A+
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Pourquoi ne pas prendre du intel qui selon les test sont un peu plus performant.
Par exemple: Intel® Core™ 2 Quad Q6600 168,99 € TTC (Quad core) Asus P5Q 121,79 € TTC G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 69,99 € TTC Soit 360,77€ TTC. D'aprés un forum en anglais comparant le Q6600 et le Phenom 9950 blackedition: "it seems that Q6600 overclocks better and less power hungry. both are great bang for bucks." J'ai pris les prix sur le site meteriel.net qui n'ai ni le moins chére ni le plus chére mais qui selon moi permets d'avoir un bon prix moyen. Dernière modification par Gad29 ; 03/12/2008 à 13h12. |
|
|
|
|
|
![]() |
||
Avis sur la mise à jour de mon PC
|
||
| Outils de la discussion | |
|