|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Voila, une année de plus pour les Smileys d'Or.
Et pour l'année 2008, même si certains ont ralés car c'était soit disant trop dur, même si la crise à fait que nous n'avons pas eu un record de participation, nous avons eu des réponses de qualité et une finale pleine de suspence !! Merci d'avoir participé et bravo à tous !! Et en exclusivité, votre premier cadeau de Noël : les résultats du concours 2008 !! Smiley d'or : Rakken avec 67 pts Smiley d'argent : Drizzt [Drone38] avec 66 pts Smiley de bronze : SoBaKa avec 64 pts4. Alvaten (61 pts) 5. muad'dib (59 pts) 6. gmotw (56 pts) 7. Barsy (55 pts) 8. Lou Pitchoun et beekeep ex æquo (51 pts) 10. lper (46 pts) Smiley de plomb : witch avec 36 ptsEt pour finir, nous avons décidé cette année, d'offrir une mention spéciale : Smiley d'audace : Auteur pour avoir tenté quelque chose de nouveau !!Bebel & Maxoo.
00
|
|
|
#2 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
1. Rakken
![]() Citation:
Bebel : 2 si les rats s'attaquent aux (poissons) chats, on est pas sorti. Citation:
Bebel : 4 Ils vont finir par envahir le monde ces petites betes. Citation:
Bebel : 4 Je l'attendais aussi le coup du sabre. Citation:
Bebel : 4 Il serait peut etre temps de l'utiliser, ils vont finir par y arriver. Citation:
Bebel : 3 Ces 2 petits monstres veulent ils l'utiliser comme monture pour partir à la conquête du monde ? Citation:
Bebel : 4 Avec des pieges aussi evolués, le coyote aurait finit par attrapé bip bip. Citation:
Bebel : 2 Un punk malheureux ca existe pas voyons. Citation:
Bebel : 2 Ils me semblent que ces 2 petites betes, visent plus haut, non ? Citation:
Bebel : 4 Mais ou vont il s'arreter. Encore une fois ils ont faillit reussir. Le pire, ils vont recommencer ce soir. Citation:
Bebel : 4 Il a eu les yeux plus gros que le ventre, il s'est attaqué à un deuxieme poisson, non ? Total : 67 pts Maxoo : 32 Maxoo : +1 de bonus pour une histoire suivie. Bebel : 33 Bebel : +1 Une bonne histoire, mais il faut se méfier cela pourrait donner des idées a cortex.
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
2. Drizzt [Drone38]
![]() Citation:
Bebel : 4 L'union entre la technologie et la nature, ca faire rever. Citation:
Bebel : 4 A lala, et pour finir, un bon petit camembert normand en dessert. Citation:
Bebel : 3 La lutte des casques. Citation:
Bebel : 2 Il est pas un peu jeune, a les parents aucune honte. Citation:
Bebel : 4 Oh la belle bleue Citation:
Bebel : 4 Pourquoi ne pas tout parcourir, de suite ce n'est pas plus simple ? Citation:
Bebel : 4 Ce n'est pas plus mal pour lui, vu qu'il n'a plus de dent. Citation:
Bebel : 4 Luke, reviens je suis ton pere, c'est la vérité je te jures. Citation:
Bebel : 1 Sans gachette, c'est pas trop utile un pistolet. Citation:
Bebel : 4 Si jeunes et deja des lunettes, fait gaffe à ne pas louper le coche. Total : 66 pts Maxoo : 34 Maxoo : -1 de malus, faut pas critiquer nos doigts magiques !! Bebel : 34 Bebel : -1, Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin.
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
3. SoBaKa
![]() Citation:
Bebel : 4 C'est fini l'age du rototo Citation:
Bebel : 4 Tu devrais te faire soigner, elle est pas normale ta main Citation:
Bebel : 1 Encore un qui se la joue bling bling, c'est la mode en ce moment. Citation:
Bebel : 2 C'etait tordu ça, comme le fouet, non ? Citation:
Bebel : 4 Apres le coup de la savonnette, le coup de serrure, un grand classique. Citation:
Bebel : 4 Boire ou conduire, il faut choisir, lui a choisi la boisson. Citation:
Bebel : 5 Apres la serrure, l'alcool voici le téton, tu as de la suite dans les idées. Citation:
Bebel : 2 Tu peux toujours t'en servir pour faire un bon feu. Citation:
Bebel : 3 Il faut pas faire les choses a moitié, massacrons ce qu'il en reste Citation:
Bebel : 3 Elle a passé l'arme a gauche non ? Total : 64 pts Maxoo : 32 Bebel : 32
|
00
|
|
|
#5 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
4. Alvaten
Citation:
Bebel : 3 Cela ne nous regarde pas. Citation:
Bebel : 2 On aura le droit à la mort de plusieurs betes, cette année. Attention on pourrait avoir des problèmes. Citation:
Bebel : 2 Elle a deux moteurs sous le capeaux, c'est un monstre. Citation:
Bebel : 4 Simple mais efficace. Citation:
Bebel : 5 L'alliance du simple et du sadisme, hum ca va saigner. Citation:
Bebel : 4 C'est pas W3C tout ca Citation:
Bebel : 3 Attention tu peux avoir de droles de surprises. Citation:
Bebel : 4 Avec la baisse du $, le résultat est à la hauteur de la somme. Citation:
Bebel : 0 rien a rajouter. Citation:
Bebel : 2 Attention ca tache. Total : 61 pts Maxoo : 32 Bebel : 29
|
00
|
|
|
#6 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
5. muad'dib
Citation:
Bebel : 1 Qui le serait ? Citation:
Bebel : 2 L'affaire est pas encore dans le sac. Citation:
Bebel : 3 Le tandem il n'y a que ca de vrai. Citation:
![]() Bebel : 5 La taille de l'épée ne fait pas l'habilité du samourai. Citation:
Bebel : 4 Qui va gagner le gros ou le moins gros ? Citation:
Bebel : 2 Il a pas l'air super heureux ton brave gars. Citation:
Bebel : 2 Cette année, il y a beaucoup de pleureur. Citation:
Bebel : 3 Pour moi, Ca sera un big mac, la viande y a que ca de vrai. Citation:
Bebel : 2 Les coupes louches sont à la fete cette année. Citation:
Bebel : 4 Le pauvre, il n'a pas été aidé par la nature celui la ? c'est le résultat de la course de tout à l'heure ? Total : 59 pts Maxoo : 31 Bebel : 28
|
00
|
|
|
#7 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
6. gmotw
Citation:
Bebel : 3 Il l'a prend a l'envers sa rose, le pauvre ca doit pas etre terrible. Citation:
Bebel : 3 Le pauvre, il est pas aidé par la nature. Citation:
Bebel : 3 pourquoi j'ai rien eu moi, ;( mais il vaut mieux pas se rapprocher trop. Citation:
Bebel : 1 Il a un gros ventre, c'est pas de sa faute, si on voit pas tout. Citation:
Bebel : 3 Il ne peut en rester qu'une seule et ca sera pas celle de pique. Citation:
Bebel : 5 On voit tout de suite la ressemblance. Citation:
pour le "Graou" !!Bebel : 4 Tu es sur que lui a pas volé son dernier cachet ? Citation:
Bebel : 1 J'ai bien raison de ne pas aimer le poisson quand on voit leur tete. Citation:
Bebel : 4 Fumer tue, le ridicule ne tue pas, lui n'a rien à craindre Citation:
Bebel : 2 Ca serait plus élégant, si la fleur n'était pas fanée. Total : 56 pts Maxoo : 27 Bebel : 29
|
00
|
|
|
#8 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
7. Barsy
Citation:
Bebel : 1 Définitivement, je suis bien content de pas aimer le poisson. Citation:
Bebel : 3 Oh la vilaine tapette. Monsieur n'est pas une tapette, mossieu est commissaire de police Citation:
Bebel : 2 Ca sert a quoi le truc sur le coté ? Citation:
Bebel : 4 Elle nous aura tous. Citation:
Bebel : 3 Il a perdu aussi une oreille dans la bataille ? Citation:
Bebel : 2 Va t elle aider sa soeur du haut ? Citation:
Bebel : 3 beurk, qu'on lui apporte un mouchoir Citation:
Bebel : 5 Sert les fesses, ou tu va avoir des sorties d'argent imprevues. Citation:
Bebel : 1 Ni le double nez. Citation:
Bebel : 2 Il lui manque un bout, non ? Elles petent pas la forme avec toi les pauvres. Total : 55 pts Maxoo : 29 Bebel : 26
|
00
|
|
|
#9 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
8. Lou Pitchoun
Citation:
Bebel : 4 Dormir la bouche ouverte en cours ca peut etre dangereux. Citation:
Bebel : 1 Pour sortir, suivre la fleche. Citation:
Bebel : 4 Le 1er rame comme un fou pendant que le 2nd se la coule douce. Citation:
évacuez la bibliothèque ![]() Bebel : 1 Encore un coup des rats Citation:
Bebel : 3 C'est un peu tape a l'oeil non Citation:
Maxoo : -1 de malus, faut pas critiquer nos doigts magiques !! Bebel : 1 Je dois en manquer, car je vois rien. Citation:
Bebel : 3 apres paf le chien, scratch l'oiseau. Citation:
Bebel : 2 Elle est hors de tout ? Citation:
Bebel : 1 Il manque un quote a ton quote. Citation:
Bebel : 4 Si la mouche t'as pas réveillé, peut etre que le papillon le pourra Total : 51 pts Maxoo : 27 Bebel : 24
|
00
|
|
|
#10 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
8. beekeep
Citation:
Bebel : 3 Petit pied, mais quel corps, superbe cocktail Citation:
Bebel : 4 Qui traines quoi ? la voiture ou les casseroles ? Citation:
Bebel : 4 Avec le temps qu'il fait, elle risque pas de fondre. Citation:
Bebel : 2 Dis grand mere pourquoi tu as de si grandes dents ? Citation:
Bebel : 1 Un peu linaire ce parcours non ? Citation:
Bebel : 1 Je comprends pourquoi le père noël est une espece en voie de disparition. Citation:
Bebel : 3 Dommage, il avait bon. Qui casse un verre, paye la tournée. Citation:
Bebel : 2 J'y connais rien, mais y a un truc qui tourne pas rond, non ? Citation:
Bebel : 1 Le debut a l'air jouable, mais la fin semble plus dur. Citation:
Bebel : 4 J'en connais un qui a du s'amuser a mettre l'écharpe en place Total : 51 pts Maxoo : 26 Bebel : 25
|
00
|
|
|
#11 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
10. lper
Citation:
Bebel : 4 Papi, un humour détonnant Citation:
Bebel : 3 Direction le 7ieme ciel. Citation:
Bebel : 3 C'est pas sur qu'ils passent la porte. Citation:
Bebel : 4 Un bon vieux jeu sans pile ni rien. Ah le bon vieux temps. Citation:
Bebel : 0 Bruce lee n'est pas un ninja et en plus il est même pas mort. Citation:
Bebel : 3 Ah l'alcool des fois ca peut aider. Citation:
Bebel : 1 de tres tres loin alors Citation:
Maxoo : +1 de bonus parce que j'adore Dr House. Bebel : 2 Comment il fait avec sa canne ? Citation:
Bebel : 2 Tu aurais pas piqué un des champignons de mario ? Citation:
Bebel : 1 Moi pas pas compris Total : 46 pts Maxoo : 24 Maxoo : -1 de malus, pour avoir éditer son post. Bebel : 23 Bebel : pas de malus pour ma part, car il y a pas eu de post entre temps.
|
00
|
|
|
#12 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
11. witch
![]() Citation:
Bebel : 3 il manque un bout de cravate, non ? Citation:
Bebel : 0 Je suis d'accord, ca sert pas a grand chose. Citation:
Bebel : 0 + 0 = la tete a toto. Citation:
Bebel : 1 J'ai du resté perché en haut, car la je te suis pas. Citation:
Bebel : 1 et un bon Citation:
Bebel : 2 on sent le doute dans tes propos. Citation:
Bebel : 4 Tu as trop d'imagination, un homme ca pleure pas voyons. Citation:
Bebel : 3 on ressent toute la tristesse, dans ce petit bonhomme. Citation:
Bebel : 1 W c M a l'envers et m comme Mouais. Citation:
Bebel : 4 Les maths ca rends fou, avec ce smiley ca saute aux yeux. Total : 36 pts Maxoo : 17 Pour ma défense, je suis allé voir une dizaine de topics ouvert par witch sur le forum pour vérifier qu'elle s'exprimait correctement. Etant donné que ces sujets étaient compréhensibles à l'inverse de ses réponses pour le jeu, il n'y aura pas de réévaluation. On peut aussi se demander s'elle a bien compris les règles pour sa première participation au jeu ![]() Bebel : 19
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé
12. Auteur
![]() Citation:
Bebel : Qu'est ce que le culot ? Allez je vais mettre 1 point pour l'encre. (+ 75 si tu arrives a le decoder).
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 159 ![]() |
Witch Quant à moi je ferai mieux la prochaine fois Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Après une place au pied du podium l'an passé c'est la consécration, une splendide seconde place ! Je suis tout ému
Bravo à Rakken et aux autres candidats et merci aux juges pour le temps passé à tout lire et commenter. A l'an prochain ! (si j'ai bien compris c'est Rakken et moi qui devont s'en occuper c'est ça ?) (Et l'an prochain les juges seront moins susceptibles ... doigts magiques qu'est ce qu'il faut pas entendre )
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Félicitations au vainqueur, MERCI aux organisateurs et à l'année prochaine !
![]() ouf, j'ai eu chaud, le plomb ne me coulera encore pas cette année
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Bravo à tous les participants et félicitations aux vainqueurs.
Bebel, un juge presque incorruptible.
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Et tu verras, t'aimera pas les critiques je suis sûr !!!
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 241 ![]() |
YESS !!!
![]() (lecture des petites lignes en bas du contrat : Premier prix, organiser le concours l'année prochaine) Et mince, j'viens d'me faire avoir. ![]() Ceci dit, pour les accusations de plagiats que j'ai eu en commentaire, pour ma défense, avant de poster je n'avais pas lu les autres réponses ! (Mais bon, vous n'êtes pas obligé de me croire, 'toute maniere j'ai déjà gagné ;-p)
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé
C'est aussi marrant de le faire que de l'organiser !!
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com