|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 244 ![]() |
Ah j'ai failli oublier! Le discours niais rituel :
Alors je tiens à remercier mes parents, sans qui cet exploit n'aurait pas été possible. Ainsi que mes trois rates (Reka, Addin et Meian) qui m'ont inspiré lors de mes moments de détresse, et aussi mon patron, qui considère que dvp.com est un site qui sert à travailler (mwarf mwarf), et puis aussi tout ceux qui m'ont aidé au cours de cette aventure terrible quand je n'en pouvais plus, ou pour résister à la tentation d'éditer mes posts, et puis Maxoo et Bebel qui sont d'excellents juges avec un sens esthétique hors du commun, et puis la bonne femme qui vend des ptits pains au matin, ca m'a beaucoup aidé... Sans vous tous, rien de cela n'aurait été possible, alors sincèrement merci. Et puis aussi, je suis pour la paix dans le monde, parce que si tout le monde se tenait par la main, et ben on serai tous dans une grande ronde et ce serait trop bien la vie d'abord.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
Bravo aux gagnants... (bon, la prochaine fois, prévoir des photos de meilleures qualités
)
00
|
|
|
#23 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
Rakken : ton discours m'a tout ému
C'était beau
|
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 703 ![]() |
jolies prestations ! bravo aux gagnantsen fait je crois que j'aurai du au moins regarder les réponses des années précédentes avant de me lancer .. j'ai été plutôt bref dans les explications ![]() (mais moi j'ai répondu )allez a l'année prochaine, j'essaierai de monter dans la première moitié du tableau et je repars avec <%~ |
|
|
00
|
|
|
#26 |
![]() ![]() |
Décidément, ch'ui nul
![]() 2006 : 12ème/16 avec 36 pts 2007 : 10ème/12 avec 60 pts 2008 : 8ème/12 avec 51 pts Bon encore un 51, ca va
00
|
|
|
#27 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 703 ![]() |
Quand il me prend dans ses bras .. je vois la vie en jaune
|
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Par contre tu réponds rapidement, peut être trop rapidement ?
00
|
|
|
#29 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
En gagnant deux places chaque année, tu finiras bien par prendre la première place.
00
|
|
|
#30 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
![]() Non mais je dis pas ça pour ça ...
|
00
|
|
|
#31 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 188 ![]() |
Super la 4ème place après avoire de justesse éviter le plomb l'an dernier
![]() Félécitation aux orga et aux trio de tête
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Membre Expert
![]() David Non communiquéDéveloppeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 355 ![]() |
on peut les voir où les smyleys ?
beegees
00
|
|
|
#33 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 244 ![]() |
Ben tu as les résultats avec les smiley sur la premiere page. Les 12 posts suivant le premier il me semble.
Le but était de trouver des définitions a des smiley imposés. D'ailleur en parlant de ca, la prochaine session, elle commence quel mois usuellement ?
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#34 |
|
Expert Confirmé
tu commences apres l'été généralement.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com