|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 9 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2008 Messages : 9 Points : 3 |
Bonjour,
Je suis en 6ieme année (BE) technicien en informatique, et il faut que je présente un sujet de TFE, j'ai choisi "linux sur une clé USB (noyau +serveurx + applications) Je connais linux depuis 2ans et je l'utilise souvent pour des serveurs (gentoo, fedora, debian,...) Mon but est donc de faire un live-USB (donc sans installation sur l'ordinateur) J'ai commencé mes recherches mais ont me parle de beaucoups de choses différentes, je suis un peu perdu :s J'ai donc besoin d'une personne ressource ou de liens utiles. J'aimerais bien avoir le noyau de mon choix avec l'interface graphique de mon choix... "Noyau léger + XFCE + différentes applications (genre VLC, firefox,...) Je possède une cle usb 1GB FAT ou FAT32 On peux m'aider svp un grand merci d'avance Dernière modification par drdada ; 02/12/2008 à 19h33. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Mario Inscription : juin 2006 Messages : 130 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Mario Localisation : Belgique Informations forums : Inscription : juin 2006 Messages : 130 Points : 100 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Mario