Bonjour à tous.
je commence la rédaction de mon mémoire, je voulais me faciliter un peu l vie avec ma bibliographie.
J'ai déjà commencé à rentrer les références de mes ouvrages dans "les sources", et trouvé à peu près la présentation adéquate pour la bibliographie (sans doute "GOST tri par nom").
Mon idée: je vais faire des citations, référencées par des notes en bas de page. Ces notes en bas de pages doivent obligatoirement être comme ceci :
- 1ère citation ouvrage: référence complète soit "NOM, (Prénom), Titre de l'ouvrage, Ville, Edition, Date. p.XX"
- citations ultérieures: "Idem" ou "Id" ou "NOM, (Prénom), Op. Cit. p.XX"
Ces abréviations et normes existent-elles sont word 2007 de façon automatisée?
Actuellement, quand je vais sur ma note en bas de page, et que je clique sur "insérer une citation", j'ai un format type: "(NOM, année, p.XX)", qui ne va pas du tout... Comment faire, des idées? Est-ce que je ne procède pas comme il faut?
Partager