|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 64 Localisation : Belgique Informations forums : Inscription : décembre 2006 Messages : 23 Points : 12 |
Bonjour,
J'ai mis au point un disque dur avec Vista professionnel et tous les logiciels qui sont nécessaires, (Cubic, Axapta, Web développer Express, Sql Server Express, Norton Corporate, etc...) plus différentes restrictions concernant l'environnement de travail. Je souhaite reproduire l'image du disk ainsi créé (Acronis) sur 15 autres PC, même marque (C....q) et tous avec Vista professionnel installé et chacun doté d'une licence Microsoft en règle. Mais à chaque fois, Microsoft demande que je téléphone pour recevoir un numéro de série, ce que je peux comprendre aisément. N'existe-t-il pas un moyen plus commode pour que j'introduise à chaque fois le numéro de série ma possession. Cordialement à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 64 Localisation : Belgique Informations forums : Inscription : décembre 2006 Messages : 23 Points : 12 |
Bonjour,
En utilisant la restauration d'Acronis, je ne coche pas la restauration du MBR. Je n'ai pas de problème de licence, et les mises à jour de Windows Vista professionnel se font également sans problème. Cordialement à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com