Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > Evolutions du club
Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 01/12/2008, 13h32   #1
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut MP : impossible de classer les messages envoyés dans des dossiers persos ?

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de classer mes MP pour m'occuper au boulot
Je crée donc 2 dossiers personnalisés, puis je déplace quelques messages du dossier "boîte de réception" (pas de problème), puis ô surprise je ne trouve pas comment déplacer les messages du dossier "éléments envoyés"...

Copie d'écran ci-dessous :
mp-boite-envoi.JPG
L'option "Déplacer vers le dossier...", qui renvoie vers une page sur laquelle on choisit le dossier de destination, n'est pas présente dans le dossier "éléments envoyés". Elle est bien présente dans le dossier "boîte de réception" ou dans mes dossiers personnalisés.

Comme je ne vois aucune raison technique ou philosophique qui empêcherait le classement des messages que j'ai moi-même envoyés, je pense qu'il s'agit d'un bug...
Voilà voilà. Ce n'est pas vraiment essentiel à la bonne marche du forum, mais c'est un petit détail probablement facile à corriger Merci d'avance de l'attention que vous voudrez bien apporter à ce message (et merci de me remettre les yeux en face des trous si besoin).
Astartee est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

Partenaires

Hébergement Web