![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VB 6 et antérieur Visual basic 6 et versions antérieures. Avant de poster -> La FAQ VB6, Les tutoriels VB |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
je voudrais savoir "comment connecter une application vb6 àune base de donnée SQL Serveur au moyen d'ADO".
au fait je suis entrain de réaliser une application vb6 qui me permettra d'interconnecter plusieurs postes.je crée le serveur et base avec SQL Serveur et je veux savoir quoi faire après. Dernière modification par OhMonBato ; 01/12/2008 à 06h34 Motif: Fin du message en SMS, a proscrire. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour egalement,
Tu trouveras une mine d'informations dans les tutos ou la FAQ dont tu trouves les liens dans ma signature et en haut de page. Ce tuto en particulier devrait pouvoir t'etre utile : http://drq.developpez.com/vb/tutoriels/ADO/Chapitre2/ Sinon il y a le bouton rechercher sur le forum, je n'ai pas fait l'essai pour ton sujet mais souvent on trouve des discussions precedentes qui ont trait au probleme que l'on rencontre. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
connection vb6avec sql server
|
||
| Outils de la discussion | |
|