![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
Je suis actuellement sous vista, version familiale depuis 1 an. Windows update fonctionne correctement et met à jour régulièrement mon ordinnateur. Par contre il ne m'a jamais proposé d'installer sp1. Quelqu'un pourrit-il m'expliquer pourquoi ou sinon est-il recommandé de l'installer manuellement pour des raisons de sécurité et si oui à partir de quel site ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Pour avoir installé le SP1 sur le poste d'un pote hier, je pense que SP1 ne peut pas s'installer automatiquement. Il faut une action volontaire de l'utilisateur.
A partir de Windows update (dans le panneau de configuration Vista) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Actuellement, à partir du panneau de configuration sous windows update, il m'indique qu'aucune mise à jour n'est disponible, windows est à jour.
J'ai déjà testé le windows update manuellement, mais il ne m'a jamais proposé sp1 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Pour le savoir, va dans le menu démarrer, clique sur exécuter, écris winver et regarde les informations. Si le sp1 est installé, il va être écrit là.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Non , sp1 n'est pas déjà installé.
A partir de quel lien url puis-je l'installer ? Est-ce vraiment nécessaire de l'installer, est-il stable, l'installation se passe t-elle bien ? Faut-il prendre des précautions particulières avant l'installation ? Dernière modification par valauga ; 01/12/2008 à 14h05 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installer vista sp1
|
||
| Outils de la discussion | |
|