![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
salut,
Est ce qu'il est possible de modifier une image.gif avec Adobe Photoshop SC3? j'ai essayer mon image est devenue statique, je veux qu'elle reste dynamique? Est ce qu'il ya qu'elqu'un qui peut m'aider svp? Et merci d'avance. Dernière modification par Guardian ; 30/11/2008 à 12h21 Motif: Déplacement + sms |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Citation:
Il faut que dans les options de fenêtre une fois ton image ouverte que tu choisisse l'option "animation" cela va t'ouvrir une nouvelle fenêtre affichant image par image l'animation de ton gif. après à to la joie de la modification image par image. si cela ne fonctionne pas, Fichier->Importation->Images vidéo dans des calques dans le nom du fichier tu tapes *.* pour afficher tout les fichiers tu sélectionnes ton ficheir et tu cliques sur charger Dernière modification par Vil'Coyote ; 04/12/2008 à 11h10 |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Traitement d'images animées
|
||
| Outils de la discussion | |