|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 685 ![]() |
bonjour,
je cherche un jeu PC pour ma fille de 6 ans pour Noel, mais c'est la jungle car il y a beaucoup de navet des truc à 30 Euro qui que valent rien: duree de jeu limité, graphisme datant de la préhistoire, etc ,etc .. est ce que pouvez me conseiller quelques choses ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Saâd HessaneIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 232 ![]() |
Dora l'exploratrice, je crois que c'est très bien.
Ma petite sœur l'a adoré. C'est un jeu d'aventure ou la l'enfant (fille ou garçon), apprend l'anglais tout en jouant. Moi même j'ai aimé le concept. [EDIT] Une recherche me dis qu'il coûte exactement 29.9€. Donc je suis pile poile dans ton porte-feuille. Sinon, il y a aussi des jeux moins éducatifs, déstiné aux enfants, comme les jeux Disney. T'a qu'à prendre un chef d'oeuvre de Disney (Blanche Neige et les sept nains par exemple) et chercher le jeux qui va avec. Dernière modification par saad.hessane ; 29/11/2008 à 11h40. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 685 ![]() |
je suis passé à Leclerc ce matin
ils ont la collection Lapin Malin est ce que quelqu'un connait ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Je connais pas, mais j'ai trouvé ça :
http://www.mindscape.com/Products/Pr...id=862&lm=862/ Ca fait un peu scolaire mais c'est mon avis de garçon
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Emmanuel CHONIONInscription : novembre 2006 Messages : 218 ![]() |
Branche là sur Jeux.fr ou Jeu.fr
Gratuit et ils y passent des heures !!! |
|
|