![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
salut,
- extraire soit, mais vers quoi ? ![]() - convertir soit, mais à quelle confession ? ![]() - le résultat de l'exemple serait idéal
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() |
Bonsoir JPCHECK,
En fait mon souci est que le fichier qui m'est fourni possède des caractères ASCII. Comme dans mon exemple (LOISIRS CR╔ATIFS), le caractère "é" correspond au caractère "╔". Je voudrais pouvoir modifier ce caractère de manière à obtenir : "Loisirs Créatifs". j'utilise la syntaxe suivante pour obtenir la première lettre en majuscule et les autres minuscules, mais je ne sais pas comment "retraduire" le symbole "╔". Citation:
Merci JPCHECK pour ton aide. Daniel |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
En combinant les replace ca marche oui,