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  1. #1
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    Par défaut Migration vers BO XI R2 ou BO XI 3.1 ?

    Bonjour,

    On doit, normalement, réaliser la migration BO v6 vers BO XI R2, or il y a une nouvelle version de BO qui est sur le marché : BO XI 3.1. Quelqu'un peut me dire quelles sont les différences entre BO XI R2 et BO XI 3.1 ?

    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur
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    Par défaut

    Il semble que nous ne soyons pas nombreux à avoir sauté le pas ou à avoir assez de recul pour en faire la synthèse.

    Néanmoins, et afin de ne pas laisser nos chers camarades de jeu sans information, je peux livrer quelque améliorations annoncées dans la doc BO xi3_doclib_fr.zip que l'on peut télécharger sur le site de BO.

    BusinessObjects XI 3.0 est la première version dans laquelle :

    • Il est possible d'ajouter des langues dans la configuration du programme, à l'aide du module autonome d'installation de langues. Pour en savoir plus, consultez le chapitre sur les “groupes de langues sous Windows” dans le Guide de configuration et d'installation de BusinessObjects Enterprise XI 3.0.
    • Il est possible de déployer InfoView avec prise en charge du basculement de clusters d'applications Web.
    • Un nouveau programme d'installation autonome pour les outils client est désormais fourni. Vous pouvez maintenant indiquer quels composants et outils client installer à l'aide d'un programme d'installation dédié. Pour en savoir plus, consultez le chapitre 10 sur l'“installation d'outils client autonomes” dans le Guide de configuration et d'installation de BusinessObjects Enterprise XI 3.0.
    • Il est maintenant possible de déployer des applications Web sur des serveurs d'applications Web pris en charge à l'aide du programme d'installation de BusinessObjects Enterprise. Les versions précédentes se déployaient sur Tomcat uniquement. Pour en savoir plus, consultez le chapitre 6 sur l'“installation d'applications Web” dans le Guide de configuration et d'installation de BusinessObjects Enterprise XI 3.0.
    • BusinessObjects Enterprise XI 3.0 peut maintenant être installé sur des systèmes qui exécutent XI Release 1 ou XI Release 2 à l'aide d'un scénario d'installation côte à côte. Pour en savoir plus, consultez le chapitre 9 sur la “préparation à l'installation de BusinessObjects Enterprise” dans le Guide de configuration et d'installation de BusinessObjects Enterprise XI 3.0.
    • Les installations scriptées sont maintenant prises en charge. Vous pouvez désormais consigner l'ensemble de vos paramètres d'installation dans un fichier permettant d'exécuter des installations silencieuses ou scriptées. Cette fonctionnalité est très utile pour l'automatisation des installations personnalisées. Pour en savoir plus, consultez le chapitre 7 sur l'“installation silencieuse de BusinessObjects Enterprise” dans le Guide de configuration et d'installation de BusinessObjects Enterprise XI 3.0.
    • L'ensemble de la documentation produit (y compris les explications des messages d'erreur) est disponible dans toutes les langues prises en charge, dans une bibliothèque de documentation HTML. Ce système permet la recherche plein texte, ainsi que d'autres fonctionnalités personnalisables qui facilitent la recherche des informations dont vous avez besoin. Vous pouvez également accéder aux guides au format PDF et les télécharger à partir du même site Web. Le site web est actualisé avec du contenu à jour à mesure qu'il est disponible entre la parution des différentes versions. Visitez http://support.businessobjects.com/documentation/.



    • Outil de ligne de commande du moteur BIAR : L'outil de ligne de commande du moteur BIAR aide les administrateurs et administrateurs délégués à promouvoir les contenus entre les environnements de développement, d'assurance qualité et de production de BusinessObjects Enterprise XI 3.0. Cet outil permet d'utiliser des scripts pour automatiser l'importation et l'exportation des objets.
      Pour en savoir plus, voir le Guide d'administration BusinessObjects Enterprise.

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