|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 480 ![]() |
Bon aller je me lance ...
Je ne pense pas faire un doublon mais bon personne n'est à l'abris d'une erreur ... Donc tout ca pour vous dire que cette série :The Big Bang Theory vaut (très) largement le détour C'est l'histoire de 2 collocs (GEEK au possible) et de leures petites vies Trop fun (surtout leur tic / toc) Amusez vous bien
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Je n'ai pas aimé du tout... J'ai tenté de regarder le premier épisode, mais ça m'a gavé avant même la fin...
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
J'adore.
Y'a juste l'épisode de hier soir que j'ai pas vu, mais sinon j'adore, rien à redire. Ah si je suis fan de Sheldon il est awesome.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
Perso je trouve Sheldon assez exeptionnel
L'acteur à sans aucun doute une maitrise impressionnante Surtout lorsqu'il rigole ... ENORME
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Ca passe où et quand ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
De mémoire ca passe le lundi sur CBS
Sinon je ne sais pas
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
On peut avoir CBS en France ?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Heu ...
![]() ![]() Je ne sais pas Sinon en DVD
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Citation:
![]() C'est ça et juste après HIMYM y'a Two and an half men (mais ça c'est impossible à comprendre en VO).
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 649 ![]() |
J'adore cette série, sheldon fan aussi
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() Yankel ScialomÉtudiant Inscription : juin 2004 Messages : 745 ![]() |
Sheldon est mon super héros. Je trouve la seconde saison de meilleur qualité que la première (qui aurait cru cela possible ?). Mais il faut avouer qu'à part Penny (elle ne vaut pas grand chose \o/), chaque personnage est exceptionnel.
Le seul défaut de la série, c'est ces put** (pardon, c'est filles de petites mœurs) de rires préenregistrés).
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Pour ce qui est de Penny elle commence à prendre un peu de relief dans un épisode (épique) le 207 de mémoire ... Il y a un affrontement entre elle et Sheldon assez drole Pour ce qui est des rires, je pense qu'ils sont présents sur toutes les séries US ... donc on ne peut rien y faire
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 163 ![]() |
perso je suis fan de wolowitz plutôt
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() Damien GuichardInscription : juin 2007 Messages : 1 378 ![]() |
Citation:
alors qu'il suffit de surfer sur dvp
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 163 ![]() |
oui mais sur dvp, y'a pas de mouvement et de voisine canon qui les perturbent
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com