|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
J'en ai vu des films dernièrement au cinéma (j'y vais une fois par semaine) : Hellboy 2 (très très bon si, comme moi, vous avez aimé le premier), 007 (très très mauvais si, comme moi, vous avez aimés le premier), la loi et l'ordre, harceles, le royaume interdit, martyrs, etc, etc... Mais de tous, y'en a qu'un qui mérite, à mon sens, d'ouvrir un petit topic c'est Mesrine (je fusionne les 2 films car ils le méritent). Déjà, je vous invite à lire un peu de l'histoire de Jacques Mesrine sur wikipedia (tout ne peux pas être n'importe quoi sur wiki quand même...), ça montre que sa vie pouvais facilement être raconté dans un (voir 2) film. Je tiens à préciser que je n'aime pas l'homme en lui même. C'est un tueur, un maniaque, un détraqué qui n'a (presque) aucune logique et qui n'as pas de pitié. Il est certes honorable et fidèle mais ça ne justifie pas ce qu'il à pu faire dans sa vie. Je vais peut être même vous choquer mais, par rapport aux personnes innocentes qu'il à tué sans rancoeur, il méritait de mourir comme ça... C'est contre la loi, c'est vrai, mais il l'as cherché... Bref. Par contre les films sont MA-GNI-FI-QUE ! C'est super bien tourné. On ne vois pas passer les 2h par films. Vincent CASSEL est un acteur exceptionnel (bon ok, je suis fan mais quand même). Il fait froid dans le dos quand il a une arme dans la main. Il est trop crédible dans le rôle du type sur de lui qui n'as peur de rien. Les différentes filles qui rencontre durant sa vie sont bien interprétées. Les décors sont sans fautes (j'ai pas vu d'anachronisme en tout cas). Il y a de l'action à en faire peur (surtout quand on se dit que tout est (presque) vrai). Et je vous parle pas des répliques de fou, des cascades à l'americaine, des passages droles (le tribunal par exemple) et des scénes limites gores.Vous l'avez compris, j'ai adoré. J'espère que vous aussi.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com