|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
Je na sais pas trop si le probleme a deja ete abordé et je m'excuse par avance de la redondance eventuelle du sujet. Mon probleme est le suivant: Je possédais la version Mandriva 8.1, mais je n'avais plus utilisé mon ordinateur depuis si longtemps que j'en ai perdu le mot de passe root (oui je sais c'est debile) Bref j'ai voulu refaire une installation linux, mais la, c'est le drame, je ne peux plus installer certain packages lors de l'install j'ai un message qui me dis 'erreur lors de l'installation de ..." avec le nom du package.. Bref la seul solution que j'ai c'est de ne pas installer le package. Ceci fait, cette erreur se produit sur plein d'autre module et arrivé a la fin de l'install, et bien j'ai uniquement le mode console, impossible d'avoir une interface graphique... J'ai pourtant reformaté le disque refais les partitions, enfin cela devrai fonctionner! Je desirerais vraiment des conseils car la je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas... Je suis assez nouveau dans le monde linux mais j'ai deja reussi a installer cette version je ne vois pas ce qui derange... J'espere avoir ete assez precis dans mon probleme... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 819 ![]() |
salut
as-tu verifié que le cd/dvd d'install a été bien gravé ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 696 ![]() |
je rejoints deny dans sa réponse, peut-être un cd rayé...
dans tous les cas, le prix d'un nouveau cd est tellement dérisoire que tu peux graver une nvlle version de mandriva.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com