|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 522 ![]() |
Salut à tous,
On m'a prêter, ces dernières heures, un disque de la Powerpack 2009, pour que je puisse dépanner mon PC sous Windows. Il parait qu'elle fait aussi LiveCD, on a pas besoin de l'installer. Au lancement, j'ai eu un message d'erreur, comme quoi mon système est en 32bits et qu'il ne peut pas exécuter de logiciel 64bits. Je ne trouve nulle part mention, sur le disque, sur le site de Mandriva, ... de version 32 ou 64bits. Et la personne qui m'a prêté le disque me confirme qu'elle ne trouve pas d'information non plus. Moi qui voulais justement profiter du livecd pour tester un peu Linux.... Ma question, existe-il donc plusieurs supports de distribution suivant le matériel que l'on a? Et comment les reconnaitres dans ce cas ? Ou alors Madriva PowerPack 2009 ne fonctionne-t-il que sur du 64bits ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 696 ![]() |
slt,
la powerpack existe en deux versions distinctes : 32 et 64, donc 2 dvd dans la boîte originale, ou en téléchargement. plus d'infos officielles (tout en bas): http://store.mandriva.com/product_in...roducts_id=390
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 522 ![]() |
Ok, merci.
Effectivement j'avais zappé cette information. Ah les fameuses lignes en bas de la page que l'on ne lit jamais Je vais donc voir si je peux me faire prêter le second DVD, si la personne qui m'a prêter le premier est capable de le retrouver. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 251 ![]() |
La powerPack n'est pas une version Live !
La live chez Mandriva, c'est la One.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com