|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 29 Informations forums : Inscription : juillet 2008 Messages : 516 Points : 595 |
Hello,
Je me promenais sur le site et je suis tombée sur cette page. Et j'ai vu qu'elle n'était pas super à jour concernant les responsables de certaines rubriques (je pense aux récents changements de quelques responsables). Du coup, je vous fais part de cette observation que j'espère utile
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Arnaud FeltzÂge : 24 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Développeur .NET Secteur : Transports Informations forums : Inscription : août 2005 Messages : 5 213 Points : 6 122 |
Bonjour,
sachez qu'on y travaille et que cette page devrait être très prochainement mise à jour
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

, FAQ et tutos avant de poster,
et
!

Arnaud Feltz