|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Nouveau Mercredi 22 juillet 2009
Citation:
Citation:
Citation:
Lundi 1er Juin 2009 Citation:
Jeudi 28 mai 2009 Citation:
Bonjour, on entends parlé un peu partout de OFFICE 2009 qui serait génial avec toutes les fonctions de partage, de synchro, qui manquent cruellement à Office 2007. Seulement quand je cherche sur le net je trouve pas mal de rumeurs mais rien d'oficiel. Quelqu'un sait plus ou moins à quoi ça va ressembler ? A+ |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
A quoi ça va ressembler ? A Office 2007. ![]() Quoi de nouveau ? Il semblerait qu'une utilisation via un navigateur web soit possible afin de mettre à jour les documents. http://blogs.msdn.com/katriend/archi...-and-more.aspx Mais bon, ça ce n'est pas nouveau. J'essayerai d'en savoir un peu plus.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Bonsoir,
Il y a une vidéo à ce sujet sur le site de msdn. Aussi accessible ici Ils parlent pour le moment d'Office 14... je n'ai pas vu de millésime mentionné. Il semble en effet que la présentation soit celle d'Office 2007 ... via un navigateur! avec synchronisation en temps réel... Si j'ai bien compris, ils ont entre autres utilisé Sylverlight pour élaborer cette nouvelle mouture.
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 857 ![]() |
Citation:
Quant au millésime, les rumeurs (venant souvent même de chez M$) parlent effectivement d'Office 2009 (version Windows) et Office 2010 (version Mac) pour cet Office 14 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 262 ![]() |
La version 13 ne serait-ce pas Office 2008 ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 857 ![]() |
Si je ne me trompe pas Office 2008 est la version Mac d'Office 2007. Il s'agit doc normalement de la v12 pour Mac.
J'avais entendu dire, il y a maintenant quelques mois, que M$ sautais le n°13 pour des raisons non indiquées et passaient directement de 12 à 14. Ceci dit, depuis le temps cela à pu changer. Ca serait pas une surprise chez M$ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 262 ![]() |
Exact, Office 2008 est la version 12.1 et il semble courir une info que c'est par superstition qu'il n'y aura pas de version 13 !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
De retour des MS TechDays.
Pas de nouvelles infos que ce qui est déjà connu (ouvrir/modifier/créer des documents en ligne). MS garde bien le secret des nouveautés.
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
Sauf si on peut le faire sur des documents situés sur un FTP dans ce cas, c'est un nouveauté.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() |
Vous l'avez peut être lu hier :
Microsoft annonce une version d'Office 14 pour 2010 qui serait gratuite et financée par la pub. Il resterait bien entendu une version payante mais là aussi le tarif serai revu à la baisse. Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
![]() C'est une excellente nouvelle, les administrations pourront revenir au Pack Office
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Je ne sais pas.
Je me vois mal utiliser Office avec de la pub à l'ouverture, au lancement d'une action ou je ne sais quoi. A moins qu'ils privilégient un bandeau publicitaire. Et puis sur une appli Access, je vois très bien le bandeau en haut de chaque formulaire. ![]()
00
|
|
|
#13 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
On peut supposer que la version payante sera une solution pro sans publicité...
Quant à voir les administrations revenir vers des solutions propriétaires, j'ai des doutes car je pense que le choix du libre est aussi, surtout?, un choix "philosophique"...
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() |
Citation:
Personnellement, je pense plus à un choix Financier que Philosophique. Il faudrait qu'un fonctionnaire de l'état nous en dise plus sur le sujet.
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
On aurait un office home à 80€ je le prendrais... en complément de Open Office. Donc les tarifs revus à la baisse, j'attends de voir, mais c'est une bonne chose. Je trouve que c'est une très bonne nouvelle...
La version gratuite avec la pub, en utilisation perso, faut voir. Mais au moins Microsoft fait un effort.
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#16 | |
Citation:
Et comparativement, la version Home ne possède pas Access.
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
A chaque fois que je l'ai vue en magasin c'était 135€... Donc je ne fais pas le difficile pour 20€ mais 50€... C'est où qu'on la trouve à 99 ?
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#18 |
http://www.microsoft.com/student/dis...aspx?wt.srch=1
http://www.microsoft.com/france/offi...c/default.mspx Ainsi que dans certaines grandes surfaces.
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé Sénior
Donc à 139€... Je suis donc pas à 20€ près mais à 60...
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Pour moi, cette version gratuite avec de la pub me permettra de garder un lien avec les nouveautés et de rester dans le coup. Actuellement, je profite des versions de ma boite et bientot je ne pourrai plus...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com