IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Microsoft Office Discussion :

Office 2010 : de grands bonds en avant en perspective


Sujet :

Microsoft Office

  1. #1
    Membre averti
    Homme Profil pro
    aux études mais 40 ans
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    2 010
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : aux études mais 40 ans

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 2 010
    Points : 308
    Points
    308
    Par défaut Office 2010 : de grands bonds en avant en perspective
    Nouveau Mercredi 22 juillet 2009
    Microsoft Office 2010 : une FAQ sur developpez.com

    Nous avons regroupé les questions les plus fréquemment posées autour de Microsoft Office 2010 dans une nouvelle FAQ :

    http://office.developpez.com/office2010/faq

    Nul doute que celle-ci sera enrichie régulièrement, au fur à mesure de l'annonce des nouveautés.
    Nouveau Mercredi 1 juillet 2009
    Microsoft Office 2010 : un avant goût

    La version 2010 de Microsoft Office est plus ou moins connue maintenant avec des modifications relativement notables tout en conservant toutefois la philosophie adoptée dans Microsoft Office 2007.

    Nouveautés
    Les grands changements concernent, entre autres, Microsoft Outlook. Tous les outils, englobés dans la notion de ruban, présents dans Windows 7 sont généralement encore là.
    Si auparavant une icône de marquage se trouvait sur le coin à gauche en haut remplaçant - dans Office 2007 - le traditionnel menu Fichiers, maintenant chaque application possède son propre bouton-icône avec leur sigle de reconnaissance usuel (vert pour Excel, bleu pour Word ou jaune pour Outlook)
    Les « get-back » des applications sont restaurés (supprimés dans Office 2007), ils permettront aux applications de revenir en arrière avec des possibilités de déplacer, restaurer, minimiser ou agrandir la fenêtre, avec toutefois d’infimes modifications.
    En cliquant avec le bouton droit sur l’icône de Microsoft Outlook, sur la barre des tâches, vous pouvez créer un nouveau mail ou accéder directement au contact, au calendrier ou à la boîte de réception. De même que vous n’aurez plus à aller dans Outlook pour voir les nouveaux Mail, Internet Explorer 8 vous donne la possibilité d’en être informé dans sa fenêtre.
    En outre, pour intégrer un fichier en pièce jointe, il suffit de le prendre dans la liste affichée, de le faire glisser sur l’icône d’Outlook est le tour est joué, une nouvelle fenêtre de composition s’affiche avec déjà le fichier en pièce jointe.

    Quick Step
    L’option Quick Step autorise l’utilisateur à créer un type de macro qui rassemble plusieurs actions en un seul programme. L’ensemble peut être lancé à partir d’un seul bouton placé sur le ruban principal. C’est surtout utile pour exécuter astucieusement des tâches répétitives comme, par exemple, le déplacement des mails vers un dossier dédié, sans pour autant créer des règles. Un simple clic suffit à y ajouter ou y à supprimer des taches.

    64-bits
    Et comme il fallait s’y attendre avec les versions 64bits que Microsoft essaie pertinemment de mettre sur le marché, Microsoft Office 2010 jouira d’une version 64-bits, en hommage sûrement à Windows Vista et a fortiori à Windows 7, comme pour admettre que désormais les applications avec 32-bits sont en passe d’être obsolètes. Un fait plus ou moins prévisible dans la mesure où les applications deviennent de plus en plus gourmandes en ressources et les utilisateurs deviennent de plus en plus impatients.

    Bref, si les utilisateurs apprécient une meilleure aisance dans la composition des messages, certains déplorent encore l’absence d’une écriture sur un arrière plan. Mais pour Microsoft, le meilleur reste sûrement à venir.
    Vendredi 26 Juin
    Citation Envoyé par Heureux-oli Voir le message
    Salut, La chose se précise.
    Ce sera le 10 juillet à 10:00 pour la sortie Beta.

    Lundi 1er Juin 2009
    Ouverture des inscriptions pour la bêta-test d'Office 2010 !
    Le but de la bêta, qui pourrais commencer en Juillet, c'est de tester plusieurs configurations matérielles différentes et d'autre part de tester Word 2010, Excel 2010, PowerPoint 2010, Outlook 2010, OneNote 2010, Publisher 2010, InfoPath 2010, Project Professional 2010, SharePoint Designer 2010 et Visio Professional 2010.
    Si vous êtes sélectionnés vous recevrez aussi une version préliminaire de la documentation. Cette bêta ne sera disponible qu'en téléchargement vous ne recevrez pas de DVD. Pour participer rendez-vous ici et munissez-vous de votre identifiant Windows Live.

    Jeudi 28 mai 2009
    Access 2010 : de grands bonds en avant en perspective !
    Par Maxence Hubiche



    Du nouveau concernant les données externes



    Première nouveauté constatée, la présence de ce petit bouton WebService dans l'onglet des données externes, dans le groupe Importer.

    Cool non ! Il semble qu'on puisse aller chercher les informations en se connectant à un WebService ! Je vous laisse imaginer les potentiels ! Une entreprise veut mettre à dispositin de ses employés, même distants, des informations afin qu'ils en fasse le traitement ? Rien de plus facile : Un service Web, une connexion et Hop ! voilà des données toutes chaudes et à jour !





    Un autre élément est assez étonnant, c'est ce bouton Move Data ! Alors là, par contre, c'est la surprise totale ! Ils ont même prévu un outil de migration des données !!!

    Regardez bien le libellé ! il y a un petit curseur derrière indiquant la présence d'une liste déroulante? A priori, on va avoir un choix à cet endroit-là. Un choix vers un format de fichier cible pour le déplacement des données ? Un choix pour le type de déplacement effectué ? Intriguant non ?

    Ca, ca m'éclate pas mal ! Mais ce n'est rien par rapport à la suite !

    Microsoft semble avoir prévu un panel de fonctionnalités qui manquaient cruellement à Access !


    On va peut-être bien avoir ENFIN des champs calculés dans les tables !


    Concernant les champs dans les tables, on a une kyrielle de nouveautés. Et parmi toutes celle-ci, regardez bien :

    Il s'agit bien des Outils de Table, on est bien en présence de l'onglet de modification des champs et il existe une GROOOOSE nouveauté : le champ calculé !

    On va finir par faire aussi fort qu'avec SQLServer ! (Mention spéciale à Frédéric Brouard et Pascale Doz dans cette petite boutade )

    C'est tout ?

    Eh bien non ! Histoire de satisfaire pleinement Fred et Pascale (désolé, je ne peux pas m'en empêcher?)


    On dirait bien qu'on va avoir l'équivalent des Triggers dans Access !



    Et toc !

    Ben oui quoi ! Un évènement sur une table ? à part l'UPDATE, INSERT et DELETE? je ne vois pas trop !

    Mais qui sait ! Peut-être que ceci nous cache encore bien des surprises !


    Je me demande aussi ce que ces petits détails vont nous apporter :




    On savait déjà mettre une règle de validation sur un champ et sur une table.

    Donc, jusque là, rien de bien nouveau?

    Mais alors, pourquoi nous proposer une liste de possibilité derrière ces deux options ? Tadaaaa ! Il faudra se procurer cette version pour le savoir !

    Et ça alors ?


    Est-ce que le seul rôle de cette option est de définir un mémo en HTML ou en texte brut, ou bien cela va-t-il beaucoup plus loin ?

    Le suspens est intenable !


    Bon, il y a encore un paquet de petites choses, mais, je ne vais pas tout livrer maintenant, et vous pouvez aussi faire comme moi ! Google est notre ami

    A bientôt pour de nouvelles aventures !

    Source : Le Billet de Maxence Hubiche


    Bonjour,

    on entends parlé un peu partout de OFFICE 2009 qui serait génial avec toutes les fonctions de partage, de synchro, qui manquent cruellement à Office 2007. Seulement quand je cherche sur le net je trouve pas mal de rumeurs mais rien d'oficiel.

    Quelqu'un sait plus ou moins à quoi ça va ressembler ?

    A+

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de Lou Pitchoun
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    5 038
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 5 038
    Points : 8 268
    Points
    8 268
    Par défaut
    Salut,

    A quoi ça va ressembler ?
    A Office 2007.

    Quoi de nouveau ?
    Il semblerait qu'une utilisation via un navigateur web soit possible afin de mettre à jour les documents.
    http://blogs.msdn.com/katriend/archi...-and-more.aspx

    Mais bon, ça ce n'est pas nouveau. J'essayerai d'en savoir un peu plus.

  3. #3
    Membre expert
    Avatar de mout1234
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    2 210
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 2 210
    Points : 3 228
    Points
    3 228
    Par défaut
    Bonsoir,

    Il y a une vidéo à ce sujet sur le site de msdn.
    Aussi accessible ici

    Ils parlent pour le moment d'Office 14... je n'ai pas vu de millésime mentionné.

    Il semble en effet que la présentation soit celle d'Office 2007 ... via un navigateur! avec synchronisation en temps réel... Si j'ai bien compris, ils ont entre autres utilisé Sylverlight pour élaborer cette nouvelle mouture.
    ............................................................................................

    Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés.

  4. #4
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 188
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 188
    Points : 28 051
    Points
    28 051
    Par défaut
    Ils parlent pour le moment d'Office 14... je n'ai pas vu de millésime mentionné.
    Il s'agit bien d'Office 14 (la version 13 ayant été zappé par Microsoft).
    Quant au millésime, les rumeurs (venant souvent même de chez M$) parlent effectivement d'Office 2009 (version Windows) et Office 2010 (version Mac) pour cet Office 14
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  5. #5
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Heureux-oli
    Homme Profil pro
    Contrôleur d'industrie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21 087
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Contrôleur d'industrie
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21 087
    Points : 42 926
    Points
    42 926
    Par défaut
    La version 13 ne serait-ce pas Office 2008 ?
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

    Mes articles


    Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

  6. #6
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 188
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 188
    Points : 28 051
    Points
    28 051
    Par défaut
    Si je ne me trompe pas Office 2008 est la version Mac d'Office 2007. Il s'agit doc normalement de la v12 pour Mac.


    J'avais entendu dire, il y a maintenant quelques mois, que M$ sautais le n°13 pour des raisons non indiquées et passaient directement de 12 à 14.

    Ceci dit, depuis le temps cela à pu changer. Ca serait pas une surprise chez M$
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  7. #7
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Heureux-oli
    Homme Profil pro
    Contrôleur d'industrie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21 087
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Contrôleur d'industrie
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21 087
    Points : 42 926
    Points
    42 926
    Par défaut
    Exact, Office 2008 est la version 12.1 et il semble courir une info que c'est par superstition qu'il n'y aura pas de version 13 !
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

    Mes articles


    Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

  8. #8
    Expert éminent
    Avatar de Lou Pitchoun
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    5 038
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 5 038
    Points : 8 268
    Points
    8 268
    Par défaut
    De retour des MS TechDays.

    Pas de nouvelles infos que ce qui est déjà connu (ouvrir/modifier/créer des documents en ligne).

    MS garde bien le secret des nouveautés.

  9. #9
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Heureux-oli
    Homme Profil pro
    Contrôleur d'industrie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21 087
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Contrôleur d'industrie
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21 087
    Points : 42 926
    Points
    42 926
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lou Pitchoun Voir le message
    De retour des MS TechDays.

    Pas de nouvelles infos que ce qui est déjà connu (ouvrir/modifier/créer des documents en ligne).

    MS garde bien le secret des nouveautés.
    Ça on peut déjà la faire avec 2003 et 2007 pour les documents avec Office Live WorkSpace.
    Sauf si on peut le faire sur des documents situés sur un FTP dans ce cas, c'est un nouveauté.
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

    Mes articles


    Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

  10. #10
    Expert éminent
    Avatar de Lou Pitchoun
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    5 038
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 5 038
    Points : 8 268
    Points
    8 268
    Par défaut
    Vous l'avez peut être lu hier :

    Microsoft annonce une version d'Office 14 pour 2010 qui serait gratuite et financée par la pub.
    Il resterait bien entendu une version payante mais là aussi le tarif serai revu à la baisse.

    La plus marquante est certainement celle qui concerne le positionnement tarifaire de sa suite, précisé par Stephen Elop, directeur de l'activité Office chez Microsoft, à l'occasion de la tenue de la conférence Morgan Stanley Technology à San Francisco. Car Microsoft compte bien lancer pour la première fois de son histoire une version entièrement gratuite de sa suite bureautique.

    Pour autant, on ne sait pas encore à l'heure actuelle si elle sera pourvue des fonctions similaires à la version payante, dont le prix est attendu avec une très forte décote qui pourrait bien la faire tourner autour des 99 dollars.

  11. #11
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut


    C'est une excellente nouvelle, les administrations pourront revenir au Pack Office

  12. #12
    Expert éminent
    Avatar de Lou Pitchoun
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    5 038
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 5 038
    Points : 8 268
    Points
    8 268
    Par défaut
    Je ne sais pas.

    Je me vois mal utiliser Office avec de la pub à l'ouverture, au lancement d'une action ou je ne sais quoi. A moins qu'ils privilégient un bandeau publicitaire.

    Et puis sur une appli Access, je vois très bien le bandeau en haut de chaque formulaire.
    Citation Envoyé par Philippe JOCHMANS Voir le message


    C'est une excellente nouvelle, les administrations pourront revenir au Pack Office

  13. #13
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 117
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 19 117
    Points : 55 944
    Points
    55 944
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    On peut supposer que la version payante sera une solution pro sans publicité...

    Quant à voir les administrations revenir vers des solutions propriétaires, j'ai des doutes car je pense que le choix du libre est aussi, surtout?, un choix "philosophique"...
    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

  14. #14
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pierre Fauconnier Voir le message
    Quant à voir les administrations revenir vers des solutions propriétaires, j'ai des doutes car je pense que le choix du libre est aussi, surtout?, un choix "philosophique"...
    Salut Pierre
    Personnellement, je pense plus à un choix Financier que Philosophique.

    Il faudrait qu'un fonctionnaire de l'état nous en dise plus sur le sujet.

  15. #15
    Expert éminent
    Avatar de cchatelain
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel marketing
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    4 138
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel marketing
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 4 138
    Points : 7 351
    Points
    7 351
    Par défaut
    On aurait un office home à 80€ je le prendrais... en complément de Open Office. Donc les tarifs revus à la baisse, j'attends de voir, mais c'est une bonne chose. Je trouve que c'est une très bonne nouvelle...

    La version gratuite avec la pub, en utilisation perso, faut voir. Mais au moins Microsoft fait un effort.
    Grave urgent : Vous êtes nouveau sur développez.com ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci :
    1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/
    2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/


    Mon activité associative actuelle

  16. #16
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Heureux-oli
    Homme Profil pro
    Contrôleur d'industrie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21 087
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Contrôleur d'industrie
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21 087
    Points : 42 926
    Points
    42 926
    Par défaut
    Citation Envoyé par cchatelain Voir le message
    On aurait un office home à 80€ je le prendrais... en complément de Open Office. Donc les tarifs revus à la baisse, j'attends de voir, mais c'est une bonne chose. Je trouve que c'est une très bonne nouvelle...

    La version gratuite avec la pub, en utilisation perso, faut voir. Mais au moins Microsoft fait un effort.
    Tu fais le difficile pour 20 €, la version Home Student est à 99 €.

    Et comparativement, la version Home ne possède pas Access.
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

    Mes articles


    Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

  17. #17
    Expert éminent
    Avatar de cchatelain
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel marketing
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    4 138
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel marketing
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 4 138
    Points : 7 351
    Points
    7 351
    Par défaut
    Citation Envoyé par Heureux-oli Voir le message
    Tu fais le difficile pour 20 €, la version Home Student est à 99 €.

    Et comparativement, la version Home ne possède pas Access.
    A chaque fois que je l'ai vue en magasin c'était 135€... Donc je ne fais pas le difficile pour 20€ mais 50€... C'est où qu'on la trouve à 99 ?
    Grave urgent : Vous êtes nouveau sur développez.com ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci :
    1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/
    2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/


    Mon activité associative actuelle

  18. #18
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Heureux-oli
    Homme Profil pro
    Contrôleur d'industrie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21 087
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Contrôleur d'industrie
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21 087
    Points : 42 926
    Points
    42 926
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

    Mes articles


    Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

  19. #19
    Expert éminent
    Avatar de cchatelain
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel marketing
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    4 138
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel marketing
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 4 138
    Points : 7 351
    Points
    7 351
    Par défaut
    Donc à 139€... Je suis donc pas à 20€ près mais à 60... Parceque non, je vaisz pas acheter de PC...
    Grave urgent : Vous êtes nouveau sur développez.com ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci :
    1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/
    2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/


    Mon activité associative actuelle

  20. #20
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Jeannot45
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 74
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 871
    Points : 8 489
    Points
    8 489
    Par défaut


    Pour moi, cette version gratuite avec de la pub me permettra de garder un lien avec les nouveautés et de rester dans le coup. Actuellement, je profite des versions de ma boite et bientot je ne pourrai plus...
    Jeannot

    Liens Office indispensables à visiter: Cours (Tutos), F.A.Q., Sources VBA

    Ne posez pas de questions par MP, je n'ai pas le temps d'y répondre

Discussions similaires

  1. Microsoft Office 2010 : un avant goût
    Par Annaelle32 dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2009, 11h46
  2. Office 2010 Word et Outlook pour les E-mail HTML
    Par Heureux-oli dans le forum Outlook
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2009, 11h12
  3. Office 2010 Word et Outlook pour les E-mail HTML
    Par Heureux-oli dans le forum Word
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2009, 04h38
  4. Access 2010 : de grands bonds en avant en perspective !
    Par Maxence HUBICHE dans le forum Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2009, 21h44

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo