|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
bon... série B
C'est chiant de tomber dans les archétypes du film américain : - le super gentil qui a perdu toute sa famille - les effets spéciaux pas parfaits et pas très appropriés dans certaines scènes - dans certaines scènes on arrive à devancer les échanges entre les protagonistes (normal, la scène on l'a déjà vu :s) - sans vouloir faire du spoiler même le rebondissement final on s'y attend Bref du réchauffé
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Je l'ai trouvé super nul.
Après je l'ai regardé en VO sans sous-titres donc y'a des choses qui ont du m'échapper, mais même...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
mais comment je vous plussoie à mort les mecs
ça faisait super longtemps que j'avais vu un film nul comme ça |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
En même temps, le scénario du jeu était loin d'être très poussé.. je me demande encore comment il a fait pour se vendre ce jeu
Et puis il faut dire Mark Wahlberg est loin d'être un acteur de génie! En tout cas, vous me confirmez que je n'irais pas le voir et que je garderais mes sous pour d'autres films. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 175 ![]() |
j'ai pas tellement aimé non plus... j'avais trouvé rapidement qui c'était le méchant méchant... et on tombe un poil trop dans les stéréotypes...
et le mec, j'ai noté, il peut pas rentrer dans une pièce sans tirer un coup de feu...
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Qq'un peut me raconter la fin, je me suis endormi au cinéma
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Le gentil gagne et les méchants perdent..
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 466 ![]() |
Spoiler !!!!
![]() Je ne l'ai pas vu mais bon, sérieusement, entre nous, connaissez-vous un seul bon film tiré de l'exploitation d'une licence de jeu vidéo ?
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
doom
![]() ou.. TombRaider???
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Perso j'ai bien aimer silent hill. Il s'en sort pas mal pour une adaptation.
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Faut utiliser la notation des topics pour noter le film
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Pareil: J'ai aimé Silent Hill. J'ai même des amis qui l'ont aimé alors qu'ils ont jamais joué au jeu...
par conte, Resident Evil, bueark. En fait j'ai juste "apprécié" Resident Evil: Degeneration (le film d'animation de Sony) mais les "vrais" films m'ont vraiment pas plu... quand à Max Payne... je me suis pas endormi mais je me suis ennuyé... a quand une version cinéma de Tetris? |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
[mode HS]
Citation:
[/mode HS]
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Et la réciproque est tout aussi valable...
00
|
|
|
#18 |
|
Membre expérimenté
![]() |
J'ai un pote qui veut adapter le scénario de tetris que j'avais écrit.
Adapter tetris au cinéma est tout à fait possible. Tout est adaptable, avec suffisamment d'imagination. En revanche, pas sur que tout le soit de manière convaincante... ^^ |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Et puis maintenir en haleine une salle complète en affichant des cubes et des L qui tombent.. faut être Coréen et savoir faire ça !!
Un vrai Coréen !!
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
j'ai entendu hier au journal (Belge) qu'ils allaient faire un film sur monopoly ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com