|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne recois pas les notifications de nouveaux messages des disscussion que j'ai crée et aussi des disscussions ou je participe. Il est à noter que j'ai activé la case correspondante dans mon tableau de bord...une idée svp ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 095 ![]() |
Tu es bien en notification instantannée par e-mail ? Depuis quand le problème ?
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 522 ![]() |
Les mails ne seraient-ils pas classés comme Spam dans ta boite mail ou dans ton client ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
désolé pour le retard mais c'est du au fait que je ne recois pas les notifications. Bon j'ai remarqué ca en ouvrant mon tableau de bord et en plus pour être sûr j'ai vu que j'avais l'option de notification activée... Je n'ai pas une date exacte mais ca doit être depuis un mois...
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Quelles notifications ne reçois-tu pas ?
Les notifications MP, les notifications discussion ou les deux ? Pour les discussions, tu as deux possibilités : Soit dans le profil "Modifier vos options", choisir le "Mode de suivi par défaut:" et choisir le type de notification par défaut pour toutes les discussions que tu as ouvertes ou sur lesquelles tu as posté. Soit, dans les "Outils de la discussion" demander une notification pour la discussion en cours Il faut évidemment choisir "Notification instantannée par email" ou "Rapport quotidien par email" pour recevoir les emails rapidement. Pour les MP, c'est dans le profil "Modifier vos options", cocher "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés" N'oiblie pas de vérifier si ton adresse email est correcte et si ton serveur mail ne traite pas les emails comme spam Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
J'ai désactivé l'option puis je l'ai réactivé et ca a résolu le problème! Merci!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com