![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Eclipse Forum d'entraide sur Eclipse. Avant de poster -> La F.A.Q Eclipse, Tutoriels Eclipse |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Salut,
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à trouver la méthode pour traduire eclipse 3.4.1 en francais. Je me suis rendu sur cette page : http://download.eclipse.org/eclipse/downloads/ En bas de page il n'y a aucun langage pack donc je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai regardé la FAQ mais les liens ne fonctionnent pas je suis tombé sur une page XML donc je ne sais pas du tout comment s'en servir. Merci de m'aider, ++ Barbuslex. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Salut,
Citation:
Dans Eclipse, Menu Help > Software Updates, obglet "Available Software". Tu cliques sur le bouton "Add Site" et tu colles l'url présenté dans la FAQ, puis valides. Dans la liste, déroule le nouveau site ajouté et coches la traduction en français puis valides.
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Eclipse 3.4.1 en francais ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|