|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour.
Après avoir parcouru la faq et gougueule, je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Je souhaiterai rediriger mon utilisateur vers une page spéciale en cas de "Maximum execution time of 30 sec exceeded"... Je ne peux pas modifier le php.ini du serveur. Tout ce que je pense pouvoir faire est d'ajouter la ligne adéquate dans un .htaccess. Une idée ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour,
Je vois pas comment on pourrais personnaliser ce message, le problème, c'est que le .htaccess est appliqué avant de demander l'exécution, pas après :/ et ça renvoie un code HTTP 200 si je me trompe pas Le seul moyen que je vois, c'est, dans toutes les pages ou tu as des risques de débordement, pour le cas ou c'est dans des boucles, du moins, de vérifier si le temps écoulé est > à 29 sec, alors on balance un header location :/ Ou alors augmenter le temps maxi d'exécution, pour ne plus avoir le message ^_^"
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Essaye de forcer le php.ini avec ini_set() :
http://www.php.net/manual/fr/ini.php#ini.list
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2006
|
J'essaierais aussi le ini_set(), mais si tu tiens vraiment à la page d'erreur custom, je pense que tu peux passer par un gestionnaire d'erreurs personnalisé
http://fr.php.net/manual/fr/function...or-handler.php où tu pourras analyser l'erreur à ta guise pour la gérer.
|
|
|
![]() |
||
Message d'erreur perso pour "Maximum execution time exceede"
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|