|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Est ce que c'est possible d'agrandir un textarea en fonction du texte que l'utilisateur a tapé ? Si le texte tapé est plus grand que le textarea, un scrollbar apparaît automatiquement, mais moi j'aimerais que ce soit le textarea qui s'agrandisse. Est ce que c'est possible ?? Merci d'avance !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : Royaume-Uni Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Secteur : Industrie Informations forums : Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 Points : 43 300 |
avec width:auto ou height auto ça marche pas ?
c'est en hauteur ou largeur que tu veux agrandir ou les deux ? sinon regarde aussi au niveau de textwrap
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com