|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
|
Bonsoir,
J'aimerai savoir si en nettoyant la base de registre, l'on supprime certains répertoires ou fichiers de winsxs ? En effet j'ai désinstallé 20 logiciels pour passer sur les applications portables, et je ne comprends pourquoi winsxs fait toujours 2 GO de plus qu'à l'installation de Vista… Dommage ce problème avec Winsxs, c'est le gros soucis de Vista quand on a des partitions un peu justes… |
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
salut,
Winsxs -> Windows Side by Side Explication: plusieurs versions d'un même composant sont installées simultanément ( côte à côte). Une application est liée à la version du composant avec laquelle elle a été conçue Si tu supprimes ou modifies ce dossier, les applications concernées ne retrouveront plus leurs bout... et devines ce qui se passe en suite. A tes risques et périls quant à la stabilité de ton système après. bye
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
|
Oui je sais tout celà, mais je me demandais s'il n'avait pas été mis au point un logiciel ou une veille permettant d'allèger ce dossier, du fait de plusieurs points :
dossier ehome très important désinstallation de certaines applications mal faites qui du fait surchargent inutilement winsxs… |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
winsxs et base de registre
|
||
| Outils de la discussion | |
|